“C H A L E U R E U X” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Saint-Dizier, France
“C H A L E U R E U X”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous nous sommes rendus a 6 un samedi soir a 21h car ayant été refusé dans 3 autres établissements. Nous avons été chaleureusement accueilli par Rachel et son équipe. Nous avons pris le Menu du Terroir à 23 €, et contrairement au commentaire précédent, nous en avons eu pour notre argent. La salade Langroise était très fraiche et très fournie. Le pavé de Sandre était juste excellent, et le Gateau au chocolat maison était super bon. La patronne nous a offert le café. Nous étions réticents a nous rendre ds cet établissement étant donné l'avis précédent et nous avons été agréablement surpris. Depuis nous y retournons régulièrement. Très bon accueil et les gens aimant la bonne bouffe esprit "Taverne" en quantité suffisante y trouveront leur compte. Je recommande vraiment !!

Saint-Dizier, France
“Basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil sympathique mais les plats sont juste classique avec des doutes quant à la provenance (foie gras boîte et salade sachet pour ne citer qu'eux). Bonne cuisson des viandes (Steak bien saignant). Manque de produits faits de frais.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“FUYEZ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Immonde expérience
"Menu du terroir" à 22€ mi mai 2013
Salade verte aux bords orange-marron, couverte de ciboulette sèche pas réhydratée
"coupe ardéchoise": chantilly liquide.. puis découverte de boulettes que je pensais être débris marron! Un de ces morceaux s'est ouvert... peaux garnies de moisi!!!. On les voit à travers le verre sur tout le pourtour de la coupe! La cruche était pleine de dépots marron à l'intérieur, Vin?
La patronne a repris la coupe pourrie non consommée sans un mot et nous a présenté la facture intégrale... Que nous avons payée, assommés par tant de mauvaise foi et saleté, plus d'énergie pour discuter et angoisse d'être malades. Seule la portion de fromage était consommable. Arrivés à 12h30, aux toilettes, il n'y avait plus de savon dans distributeur mural et flacon vide / bord lavabo.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Bragarde ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez La Taverne Bragarde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Bragarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.