“Un endroit a eviter!!!” 2 5 étoiles

24 Rue Louis Pasteur, 39100 Dole, France
Classé n° 31 sur 51 Restaurants à Dole
“Un endroit a eviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Dans ce lieu froid sans charme nous mangeons une crêpe remplie de beurre, très grasse et peu copieuse. L'oeuf à l'interieur ne m'a pas semblé de première fraîcheur. Nous apercevons ensuite la patronne qui est aussi en cuisine et sommes etonnés de voir qu'elle ne porte rien pour attacher ses cheveux, nous comprenons donc pourquoi mon mari a retrouvé un cheveux dans sa cancoillotte!! Elle n'a pas l'air très sociable et ne paraît pas passionnée de restauration
Innadmissible je ne le recommande a personne!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Fort lourd ... Une brique mais très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hyper accueillant, service rapide le tout pour un prix fort raisonnable ...

Mais trop lourd, cuisine plein beurre, galettes (crêpes) reluisent de graisse ... Juste dommage !

Visité en avril 2013
Chaussin, Franche-Comte, France
“Très bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un très bon rapport qualité/prix un accueil chaleureux et courtois, de délicieuses galettes ou crêpes nous y sommes retournés à plusieurs reprises et jamais déçu! Carte très variées et les formules du midi sont très abordables et copieuses. Restaurant très original par son intérieur en voute de pierre donnant un style "cave".
bravo à recommander !

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres deçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

le 12 aout nous avons décider d'aller manger au restaurant le prelot j ai ete très décus par le rapport quantiter prix 15.90€ pour une salade qui tapisse le font de l assiette et 10 pomme de terre sauter sa fait un peu juste je suis repartis avec la faim au ventre et mes amis aussi donc je vous le déconseille

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Prelot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Prelot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.