“chambre oui, petit déjeuner non” 2 5 étoiles
Avis sur Au moulin des ecorces

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dole
Au moulin des ecorces
Au moulin des ecorces a été ajouté à vos Favoris
14, Allée du Pont Roman, 39100 Dole, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Dole
Murten
“chambre oui, petit déjeuner non”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

les chambres sont très calmes et spacieuses la seule remarque que j'ai à formuler est au sujet du petit déjeuner, une catastrophe qui coûte 15 euro. Pas de service, le buffet est prêt mais si il n'y a plus de beurre, tant pis pour vous car personne ne vient voir si il manque quelque chose. Mon mari et moi avons aidé 2 personnes âgées qui avaient des difficultés à se servir. Économiser sur le personnel pour un petit déjeuner de ce prix je trouve cela lamentable, je suis moi même dans l’hôtellerie et je sais de quoi je parle. Je conseille donc les chambres sans petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

L'hotel est un moulin récemment rénové, les chambres sont sobres et design sans etre froides. Celle que nous avions avait une vue sur le Doubs, c'etait vraiment reposant.
Jolie salle de bains, avec set de toilettes de marque Yves Rocher.
Le petit dejeuner etait très bien, il y avait de quoi contenter tout le monde (viennoiserie, charcuterie, fromages de la région, cake fait maison et même du saumon fumé !!)
Nous avons dîné au restaurant gastronomique (il y a aussi un bistrot un peu moins cher) et avons passé une agréable soirée au bord de l'eau. Personnel compétent et carte inventive. Seul bémol, j'ai trouvé les tarifs du restaurant assez élevés.
Bref, un endroit où nous retournerons assurémment.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au moulin des ecorces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au moulin des ecorces

Adresse: 14, Allée du Pont Roman, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Dole
Situé au bord du Doubs, le Moulin des Ecorces vous accueille avec ses 18 chambres confort 3*. Pour la restauration, nous proposons un restaurant gastronomique avec une cuisine du terroir revisitée et spécialités servies en trilogie. Vous pourrez aussi prendre vos repas à la brasserie, qui propose une cuisine traditionnelle, avec des spécialités régionales et des plats de poissons, ainsi que de nombreux plats cuisinés à la plancha. ... plus   moins
Hotel Au Moulin Des Ecorces Dole
Au Moulin Des Ecorces Dole, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au moulin des ecorces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.