“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Eric Hotel

Eric Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eric Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Alexandre Viallate | Zone des Epenottes, 39100 Dole, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Dole
saint tricat
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Cela fait plusieurs années que nous avons pris l' habitude de nous y arrêter avant d' aller aux sports d' hiver, et nous ne sommes pas déçus. Le patron est très sympas. Et notre chambre a toujours été propre. D' ailleurs, nous y retournons cette année.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel simple, parfait pour une soirée étape. Les chambres sont calmes et confortables mais un peu vieillissantes. Les plats sont de qualité et bien servis, le petit-déjeuner copieux. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel sympa mais retiré du centre. Chambre propre idem que la salle de bain, manque éventuellement le sèche-cheveux.
Le Patron hyper sympa, nous a proposé sa voiture pour se rendre au centre de Dole, car nous étions en moto.
Le petit déjeuner, est correcte, charcuteries, fromages, fruit sec (abricots dates, figues, pruneaux), café et jus d’orange à volonté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LE VANNEAU
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

les plus de cet hôtel sont : accueil sympathique, vaste parking (privé derrière l'hôtel et public juste devant), propreté des chambres et de la salle d'eau, petit déjeuner copieux et servi de 7h00 à 12h00, prix très correct.
les moins sont: chambre et douche exigues ( si vous avez un peu d'embonpoint, il vous sera difficile de vous doucher sans dérégler le mitigeur), literie moyenne, peu d'insonorisation, pas de restauration à proximité.
Cet hôtel, comme souligné par d'autres voyageurs, donnera toutes satisfactions aux nombreux commerciaux qui sillonnent nos routes mais satisfera difficilement une famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avions réservé par téléphone, déjà l'accueil avait été fort sympathique. Cela c'est confirmé à notre arrivée. Le patron très aimable, à notre écoute. Les chambres sans problème, salle de bain propre. Le petit déjeuner très bien garni, pour tous les goûts.
Pas de restaurant mais un bar, nous avons pu prendre notre pique nique sur la terrasse le midi.
l'accès est un peu difficile à trouver sans GPS, cependant l’hôtel étant un peu à l'écart il n'y a pas de bruit de circulation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Certe l'hotel est dans une zone industrielle, certe les chambres sont petites ainsi que la salle de bain, mais le patron est super sympa, acessible, et cela fait beaucoup de bien lorsque l'on passe ces journees sur les routes.
On s'y sent bien. La clientelle est composees d'habitues, de commerciaux.
Il y a une piscine pour les beaux jours et le prix de la chambre est tres abordable.
Donc certe c'est pas le top,et les salles de bains sont petites, mais c'est tres agreable d'y aller et de pouvoir echanger des bons mots avec le patron a un prix defiant toute concurance.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Villeneuve les Avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hôtel sans prétention dans zone industrielle, chambre et salle de douche très petites mais propres.
Accueil sympathique.
Gros problème : la boite de nuit située juste à côté qui vous tient éveillés toute la nuit !
De plus, literie peu confortable (matelas très mou) et aucune insonorisation entre les chambres !
En bref, hotel à éviter

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Eric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eric Hotel

Adresse: Rue Alexandre Viallate | Zone des Epenottes, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eric Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Dole
Eric Hotel Dole, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.