“Hôtel moyen, resto type Métro ... Sinon personel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Eric Hotel

Eric Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eric Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Alexandre Viallate | Zone des Epenottes, 39100 Dole, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Dole
“Hôtel moyen, resto type Métro ... Sinon personel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Chambres mal insonorisées niveau murs. Propreté ok. Ascenseur, parking ouvert. Hotel niveau moyen, convient pour une nuit. Le seul bémol, le resto type métro... Micro-onde de A à Z. Personnel sympa et agréable.

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cet hotel est très agréable pour un sejour de passage . L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres , la literie est correcte.La table est correcte sans plus mais suffisante pour une nuit etape, l'on ne recherche pas de la gastronomie. Le petit dejeuner est très bien.
Par contre il serait bon de faire en sorte que les personnes ne fument pas dans les chambres car l'odeur est imprégnée.
Je sejourne régulièrement dans cet hotel , le rapport qualité prix est parfaitement correct. J'apprécie beaucoup la discretion du personnel et la possibilité de rester jusqu'a 12H sans etre derangée Merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
saint tricat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Cela fait plusieurs années que nous avons pris l' habitude de nous y arrêter avant d' aller aux sports d' hiver, et nous ne sommes pas déçus. Le patron est très sympas. Et notre chambre a toujours été propre. D' ailleurs, nous y retournons cette année.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel simple, parfait pour une soirée étape. Les chambres sont calmes et confortables mais un peu vieillissantes. Les plats sont de qualité et bien servis, le petit-déjeuner copieux. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel sympa mais retiré du centre. Chambre propre idem que la salle de bain, manque éventuellement le sèche-cheveux.
Le Patron hyper sympa, nous a proposé sa voiture pour se rendre au centre de Dole, car nous étions en moto.
Le petit déjeuner, est correcte, charcuteries, fromages, fruit sec (abricots dates, figues, pruneaux), café et jus d’orange à volonté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LE VANNEAU
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

les plus de cet hôtel sont : accueil sympathique, vaste parking (privé derrière l'hôtel et public juste devant), propreté des chambres et de la salle d'eau, petit déjeuner copieux et servi de 7h00 à 12h00, prix très correct.
les moins sont: chambre et douche exigues ( si vous avez un peu d'embonpoint, il vous sera difficile de vous doucher sans dérégler le mitigeur), literie moyenne, peu d'insonorisation, pas de restauration à proximité.
Cet hôtel, comme souligné par d'autres voyageurs, donnera toutes satisfactions aux nombreux commerciaux qui sillonnent nos routes mais satisfera difficilement une famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avions réservé par téléphone, déjà l'accueil avait été fort sympathique. Cela c'est confirmé à notre arrivée. Le patron très aimable, à notre écoute. Les chambres sans problème, salle de bain propre. Le petit déjeuner très bien garni, pour tous les goûts.
Pas de restaurant mais un bar, nous avons pu prendre notre pique nique sur la terrasse le midi.
l'accès est un peu difficile à trouver sans GPS, cependant l’hôtel étant un peu à l'écart il n'y a pas de bruit de circulation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eric Hotel

Adresse: Rue Alexandre Viallate | Zone des Epenottes, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eric Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eric Dole
Eric Hotel Dole, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.