“Bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Dole

Campanile Dole a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue J.M. Jacquard | Route Nationale 73, 39100 Dole, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Dole
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passé un agréable moment dabs ce restaurant. Facile à trouver, mieux si vous avez un GPS. Très bon acceuil et très aimable avec le client de passage sans pour ça coucher à l(hoetl. Nouveau concepte beau décor. Les serveurs et serveuses très aimable avec le client et bon conseils sur les plats et les boissons. A recommender popur une étape gopurmande grand choix de plats à prix attractifs. Si je repasse dans la région je sais où manger.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je n'étais plus passé par cet hôtel depuis 4 ou 5 ans, j'y ai séjourné ce 13 août. Jamais déçu auparavant, mais là, il a bénéficié d'une rénovation importante, chambres de très bon niveau, très propres, matelas confortables, tv lcd, équipe sympa et accueillante. Cuisine excellente, le menu complet à 23€ est parfait pour une étape mais on peut choisir moins cher. Petit déj à 9€ satisfaisant. Le site (ZI) est sans doute peu enchanteur mais on en est bien isolé et à proximité de la campagne et des voies de communication. Juste dommage que la chambre à 68€ en semaine passe à 75 le week-end. Très bien par rapport à d'autres hôtels de la même chaîne, et d'autres au même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous n'avions pas de volet mais en dehors de cela lit confort.

• Séjour du juillet 2011
Yorks
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Le dîner de poissons a été encore pire que ce que nous avions eu plus tôt dans la semaine. Lit de camp et petite chambre. L'endroit était délabré et, curieusement, complet. Et je n'arrive pas à comprendre les clients qui viennent dans un hôtel avec des chiens qui aboient. D'autres client semblaient surpris de voir arriver un car pour la nuit et encore plus le lendemain matin, alors qu'il n'y avait pas de place dans la salle à manger pour leur servir le petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Campanile Dole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dole

Adresse: Rue J.M. Jacquard | Route Nationale 73, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Classé n°5 sur 7 hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dole
Campanile Dole Hotel
Campanile Dole Jura
Campanile Hotel Dole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.