“Pour une courte halte uniquement” 3 5 étoiles

Campanile Dole a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dole
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Joseph Marie Jacquard Rn73, 39100 Dole, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Dole
“Pour une courte halte uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cette hôtel bénéficie de la "nouvelle décoration" des Campanile qui commençait vraiment a dater , ce qui le rends assez agréable , par contre le site est pas terrible on passe le long d'un d'une toute petite route perdue dans une zone industrielle pas terrible , ce n'est surement pas au hôtel de vacances.
Pour le restaurant , surtout ne prenez jamais de moule (elle sont décongelées) ce qui les rends caoutchouteuses et immangeables , demander de la cuisine faite par le cuisinier et des produits non décongelés.le petit déjeuner était correcte.
Sinon présence de clientèle de type de groupe de circuits en autocar !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hôtel est très vieillissant et les tarifs proposés sont plutôt cher pour les prestations.

La première chambre proposée était envahie de fourmis.(literie , salle de bains , partout)

Le problème semblait connu de l'équipe mais non traité .

L'isolation entre les chambres est très légère , de plus la passerelle permettant d’accéder aux chambres supérieures fait caisse de résonance dans les chambres du rez de chaussée

A choisir si tous les autre hôtels sont complets.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bon accueil.A notre arrivée voyant que nous avions une petite fille en poussette le réceptionniste nous a proposé une chambre en RDC et a donc changé la chambre initialement prévue. Un bon pour un verre de bienvenue de trouvait dans la chambre. Le lendemain le réceptionniste s'est chargé de nous trouver un taxi. Rien à redire concernant la serviabilité et gentillesse du personnel. Pour les chambres elles donnent soit sur un parking soit sur des maisons. La notre donnait du coté des maisons et c'était très calme. La chambre était très propre et le lit confortable. 70€ la nuit pour un couple + un lit bébé (sans le petit déj). Seul le plat principal du dîner n'était pas terrible. Le buffet d'entrée et de dessert était parfait (varié, copieux, bon) mais le plat principal n'était pas très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Le genre d'hotel de chaîne, véritable magasin à dormir, perdu dans une zone industrialo commerciale aussi laide que toutes celles qui gâchent nos entrées de ville... On ne s'attend pas à grand chose, on n'est pas déçu.

Par contre, ce soir là, soir de Noel, au restaurant, c'était à la fois pas bon, cher, servi dans une salle très laide, genre cantine carrelée et surtout, alors que le restaurant était sensé servir jusqu'à 22 heures, un couple de jeunes se fit refuser d'être servi, il était à peine 21 heures...

Le genre d'inhospitalité qu"on ne voit qu'en France...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passé un agréable moment dabs ce restaurant. Facile à trouver, mieux si vous avez un GPS. Très bon acceuil et très aimable avec le client de passage sans pour ça coucher à l(hoetl. Nouveau concepte beau décor. Les serveurs et serveuses très aimable avec le client et bon conseils sur les plats et les boissons. A recommender popur une étape gopurmande grand choix de plats à prix attractifs. Si je repasse dans la région je sais où manger.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je n'étais plus passé par cet hôtel depuis 4 ou 5 ans, j'y ai séjourné ce 13 août. Jamais déçu auparavant, mais là, il a bénéficié d'une rénovation importante, chambres de très bon niveau, très propres, matelas confortables, tv lcd, équipe sympa et accueillante. Cuisine excellente, le menu complet à 23€ est parfait pour une étape mais on peut choisir moins cher. Petit déj à 9€ satisfaisant. Le site (ZI) est sans doute peu enchanteur mais on en est bien isolé et à proximité de la campagne et des voies de communication. Juste dommage que la chambre à 68€ en semaine passe à 75 le week-end. Très bien par rapport à d'autres hôtels de la même chaîne, et d'autres au même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous n'avions pas de volet mais en dehors de cela lit confort.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Campanile Dole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dole

Adresse: 12 Rue Joseph Marie Jacquard Rn73, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
N° 6 sur 8 hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dole
Campanile Dole Hotel
Campanile Dole Jura
Campanile Hotel Dole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.