“Vieille chambre et restauration très moyenne” 3 5 étoiles

Campanile Dole
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Joseph Marie Jacquard Rn73, 39100 Dole, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Dole
Gonesse
“Vieille chambre et restauration très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai occupé 5 jours la chambre N°28, Chambre vieillissante, TV petite, télécommande pas trés fonctionnelle, bouilloire "bancale" j'ai demandé un remplacement : pas possible :-/
Ah oui dans les produits d'acceuil : pas de bonbon, pas de petit LU juste un sachet de thé et un de verveine (2 café aussi et du lait aussi) mais bon pas de thé a la menthe...ou autre parfum

J'avais une formule commerciale, les plats du soir ont un choix ULTRA limité pour celui qui veut manger "light"...et la présentation je vous laisse admirer la photo (j'ai pas pris le jambon grillé aussi mais c'etait encore mieux..., heureusement que le personnel et souriant...attention toutefois un jeune homme (cheveux tres court) vous retire votre assiette a peine la derniere bouchée avalée...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Saint Die des Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon accueil, personnel souriant.
Heureusement que les campanile ont été rénové, point positif, la qualité de la literie.
Place de parking trop étroite, et parking insuffisant.
Chambre bruyante, peu d'isolation.
Repas à éviter.
Une chambre avec petit déjeuner, avec mon épouse, donc 2 personnes, et avec une promo internet à moins 10€, on a payé 85€.
Très cher par rapport à des promo Novotel qui sont largement une gamme au dessus et a un prix accessible en promo internet.
Pour ma part, on y retournera pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne à l'arrière du parking, sinon c'est du bruit assuré jusqu'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un accueil et une équipe très professionnels et agréables.
L'hôtel est situé prêt de la route, mais il n'en subit pas les nuisances.
Toutefois, nous avons été surpris de la chambre. Elle faisait non seulement vieillotte (radian pour la salle de bain, "sas" d'entrée, mobilier), mais est très mal insonorisée. Vraiment très mal. On entend les voisins de chambres dans les moindres détails. Il y a de la moisissure dans la salle de bain. Pas de prise pour recharger les téléphones. Wifi incaptable. Propreté des draps oui, mais de la chambre, à revoir...
La literie est correcte. Le petit-déjeuner est hors de prix pour ce qui est proposé.
Un petit mot sur le restaurant où nous avons dîné le soir de notre arrivée : très bien. Les buffets sont parfaits et bien pourvus. C'est un point positif.
En conclusion : pour une soirée, en étape, ça va. C'est en principe ce qu'on attend d'un hôtel de cette gamme. Je pense néanmoins que c'est un peu cher pour les prestations.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cette hôtel bénéficie de la "nouvelle décoration" des Campanile qui commençait vraiment a dater , ce qui le rends assez agréable , par contre le site est pas terrible on passe le long d'un d'une toute petite route perdue dans une zone industrielle pas terrible , ce n'est surement pas au hôtel de vacances.
Pour le restaurant , surtout ne prenez jamais de moule (elle sont décongelées) ce qui les rends caoutchouteuses et immangeables , demander de la cuisine faite par le cuisinier et des produits non décongelés.le petit déjeuner était correcte.
Sinon présence de clientèle de type de groupe de circuits en autocar !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hôtel est très vieillissant et les tarifs proposés sont plutôt cher pour les prestations.

La première chambre proposée était envahie de fourmis.(literie , salle de bains , partout)

Le problème semblait connu de l'équipe mais non traité .

L'isolation entre les chambres est très légère , de plus la passerelle permettant d’accéder aux chambres supérieures fait caisse de résonance dans les chambres du rez de chaussée

A choisir si tous les autre hôtels sont complets.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bon accueil.A notre arrivée voyant que nous avions une petite fille en poussette le réceptionniste nous a proposé une chambre en RDC et a donc changé la chambre initialement prévue. Un bon pour un verre de bienvenue de trouvait dans la chambre. Le lendemain le réceptionniste s'est chargé de nous trouver un taxi. Rien à redire concernant la serviabilité et gentillesse du personnel. Pour les chambres elles donnent soit sur un parking soit sur des maisons. La notre donnait du coté des maisons et c'était très calme. La chambre était très propre et le lit confortable. 70€ la nuit pour un couple + un lit bébé (sans le petit déj). Seul le plat principal du dîner n'était pas terrible. Le buffet d'entrée et de dessert était parfait (varié, copieux, bon) mais le plat principal n'était pas très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Le genre d'hotel de chaîne, véritable magasin à dormir, perdu dans une zone industrialo commerciale aussi laide que toutes celles qui gâchent nos entrées de ville... On ne s'attend pas à grand chose, on n'est pas déçu.

Par contre, ce soir là, soir de Noel, au restaurant, c'était à la fois pas bon, cher, servi dans une salle très laide, genre cantine carrelée et surtout, alors que le restaurant était sensé servir jusqu'à 22 heures, un couple de jeunes se fit refuser d'être servi, il était à peine 21 heures...

Le genre d'inhospitalité qu"on ne voit qu'en France...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Dole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dole

Adresse: 12 Rue Joseph Marie Jacquard Rn73, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
N° 6 sur 8 hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dole
Campanile Dole Hotel
Campanile Dole Jura
Campanile Hotel Dole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.