“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Dole

Campanile Dole a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue J.M. Jacquard | Route Nationale 73, 39100 Dole, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Dole
Orsay, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Personnel agréable. Bruit éléctrique durant toute la nuit au niveau de la tete de lit. Chambre communiquante, nous avons pu entendre les conversations de nos voisins, ce qui n'est pas trop agréable. Petit déjeuner doit etre sympa, mais en arrivant à 10h il ne reste plus grand chose, pourtant le prix est le meme qu'un petit déjeuner servi à 8h.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Lors de mon séjour du 04/05 Décembre le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas, j'ai réservé la chambre le 04 à 18H pour une arrivée à 21H et je n'ai pas été avertis de ce problème. Résultat j'ai du dormir (si peut) avec une polaire.
Le matin en signalant le problème j'ai eu droit au petit déjeuné offert mais j'ai du régler la chambre ce qui est indigne d'un groupe comme Campanile.
C'est donc la dernière fois que je séjournerai dans cette chaine. Je ne suis pas particulièrement exigeant mais je passe deux nuits par semaine à l'hôtel pour raison pro. et un minimum de confort et d'honnèteté lors de la réservation me semble être un minimum.

Astuce pour la chambre : assurez vous que le chauffage fonctionne avant de réserver votre chambre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dole

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

le froid conserve en effet la chambre était froide sans chauffage a notre arrivée .la clim chauffe pendant quelques minutes et ensuite souffle froid ;le converteur de la chambre chauffe quelques instants et s'arrete qu'ilsoit réglé au minimum ou au maximum.le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas; il serait souhaitable de decrocher l'enseigne compannille pour ne pas dégrader votre image de marque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

un bruit assourdissant au niveau des interrupteurs nous a empéché de dormir!
les buffets froids et dessert sont décongelés,limite frais!!
chambres petites et froides
par rapport aux photos présentés nous nous sentons vraiment floués!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Pelussin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

dommage de faire des economies de chauffage dans un hotel à ce prix !!!
accueil bien dans l'ensemble c'est aussi dommage que tous les campaniles aient le meme buffet dommage aussi qu'il n'y ait plus la cheminée en hivers comme c'etait avant

Astuce pour la chambre : La clim reversible n'est pas suffisante , il fait froid dans la chambre et le radiateur electriq...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-nom-la-breteche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ronronnement de la clim réversible empêchant de dormir
Odeur de tabac froid très présente
Salle de bain complètement vétuste
Ambiance glaciale et salle dans la chambre
Portes très abîmées
Prix totalement injustifié
Restauration correcte
Bon accueil et service

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Gonesse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai occupé 5 jours la chambre N°28, Chambre vieillissante, TV petite, télécommande pas trés fonctionnelle, bouilloire "bancale" j'ai demandé un remplacement : pas possible :-/
Ah oui dans les produits d'acceuil : pas de bonbon, pas de petit LU juste un sachet de thé et un de verveine (2 café aussi et du lait aussi) mais bon pas de thé a la menthe...ou autre parfum

J'avais une formule commerciale, les plats du soir ont un choix ULTRA limité pour celui qui veut manger "light"...et la présentation je vous laisse admirer la photo (j'ai pas pris le jambon grillé aussi mais c'etait encore mieux..., heureusement que le personnel et souriant...attention toutefois un jeune homme (cheveux tres court) vous retire votre assiette a peine la derniere bouchée avalée...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Dole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dole

Adresse : Rue J.M. Jacquard | Route Nationale 73, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Classé n°4 sur 6 hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dole
Campanile Dole Hotel
Campanile Dole Jura
Campanile Hotel Dole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.