“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Dole

Campanile Dole a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue J.M. Jacquard | Route Nationale 73, 39100 Dole, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Dole
Wambrechies, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été très bien reçus, par le personnel très sympathique. Les chambres étaient conformes à notre attente. Rien à redire sur la qualité de la literie et la propreté. La situation de l'hôtel est idéal, les nuits sont calmes !

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il n'y ait pas de distributeur de mouchoirs en papier et la bouilloire qui se sit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochaine au sein de nos hotels Campanile.

Bien cordialement.

Avon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Fidèle client de campagnile je fus tres déçue de la prestation. Porte fermant très mal, draps
Déchirés et mauvaise insonorisation ,tout cela pour un prix de 89 euros la nuit pour 2 personnes.
Après différents coups de fil aux autres campagnile de dijon le même soir; le prix était de 20 euros moins cher avec les mêmes prestations mais malheureusement tout était complet.
Je n'ai jamais payé ma chambre aussi chère chez campagnile. J espère que cela ne se reproduira plus et que les prestations seront bien meilleures.
J espère vraiment que l 'info sera prise en compte car malheureusement je pense ne pas être la seule à me faire avoir.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de nous faire un retour sur votre séjour. Les tarifs de notre hôtel sont flexibles en fonction des événements qui se déroulent autour de Dole et de proximité de votre arrivée. Le tour de France faisant escale dans notre région, la demande a par conséquent été très importante.

En espérant vous revoir prochaine au sein de nos hotels Campanile.

Bien cordialement.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Aucun sèche cheveux! Moisissures dans la salle de bain. Salle de bain mal nettoyée/pas propre! Décevant par rapport aux autres hôtels de la chaine. Chambre très humide, et seulement une prise électrique ce qui n'est pas pratique du tout pour une chambre de 3lits

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolé de constater les désagréments quoi vous avez rencontré. Nous avons pris en compte le retour que vous nous avez fait et le problème d'humidité a depuis été réglé.

En espérant vous revoir prochainement chez Campanile.

Bien cordialement

Quievrain, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bruyant,autocar arrivé très tard, prix non respecté entre réservation et facturation finale malgré notre remarque pas tenu compte de la réservation
chambres contiguës pour personne handicapée, buffet toujours identique malgré augmentation de prix, médiocre pour la nourriture manque de variété

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Rémi F, Gérant de Campanile Dole, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette nuisance.
Concernant le problème de facturation, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point afin d'éviter que cela ne se renouvelle.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Rémi F
Directeur
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

excellent accueil pendant cette période , un petit hic le pain est industriel le matin ; le buffet très bien matin et soir , hôtesse et serveuse souriante et très disponible ; le choix des menus cuisson des viandes un peu juste trop dure pas assez tendre .

Astuce pour la chambre : le bruit avec les voisins le matin ( car japonnais dés 6h du matin )
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Rémi F, Gérant de Campanile Dole, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d'amélioration constante, les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Rémi F
Directeur
1350 Marilles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

propreté pas terrible,cache des piles de la tc de la tv absente, une chaise branlante dont je suis passé à travers!! impossibilitè de prendre une douche, la commande bain-douche cassée !! ma compagne n'a pas pu se laver les cheveux et au déjeuner même pas un oeuf à la coque ou autre ?! Habitué des campaniles , nice, paris, chambery,,,,,,, mais là suis pas comptant et touné 45 min dans dole choisey pour trouver , trés mal indiqué!! personnel trés sympa et serviable. je retourne dans la région le 1 juil j'irai à l Ibis !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ch Bressaucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

La nouvelle carte restreinte 2014 ne permet pas de voyager dans plusieurs Campanile de suite sans manger à nouveau la même chose, de même la disparition de biscuits avec la collation en chambre est nég.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Dole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dole

Adresse: Rue J.M. Jacquard | Route Nationale 73, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Classé n°5 sur 7 hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dole
Campanile Dole Hotel
Campanile Dole Jura
Campanile Hotel Dole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.