“Prix Correct mais Sommeil Léger” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Dole (Jura)

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
hotelF1 Dole (Jura) a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Dole (Jura)
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Alexandre Vialatte | Z.I. Des Epenottes, 39100 Dole, France   |
N° 8 sur 8 hôtels à Dole
Thionville, France
“Prix Correct mais Sommeil Léger”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hôtel ne comprend pas de douche ni de wc dans la chambre, ce qui n'est pas pratique, mais cela fait partie des prestations du f1 à 34 euros la nuit.
Sommeil léger : avec une porte de chambre sans joint de porte, on entend tous les bruits du couloir et des autres chambres ....., la lumière du couloir nous gêne pour dormir,
Le petit déjeuner est simple (pain, pain de mie, confiture...) mais pour le prix c acceptable, cependant la "salle" du petit déjeuner et très petite, face au comptoir de la réception, peu de place.
Accueil réception un peu froid mais poli.
Propreté : assez bien mais toiles d'araignées au plafond.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un hotel F1 tout à fait recommandable, quand on accepte le principe des toilettes et douches communes. Propreté ok, literie convenable, accueil souriant. pdj complet Emplacement top a proximité de l'autoroute a36. Le petit plus : nuit calme,et reposante, le petit moins: pas d accueille 24/24 mais un distributeur a partir de 21h merci a l équipe a bientot

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

A 7h du matin, j'ai été réveillé par un homme qui frappait de grands coups à la porte de ma chambre et criait et puis il a uriné contre la porte. Comme il n'y a pas de téléphone dans les chambres, j'avais l'intention d'aller à la réception et j'ai attendu à peu près 5 minutes, et quand j'ai ouvert la porte (avec entrebâilleur en place) l'homme était toujours là. Il a commencé à crier et poussait la porte très fortement pour entrer dans ma chambre. Grâce à l'entrebâilleur, il ne pouvait pas. J'ai pu enfin fermer la porte. Après trente minute, j'ai ouvert la porte encore une fois. Il n'était plus là, et je suis allé à l'accueil, ou j'ai formulé une réclamation. L'employé a dit qu'il était désolé et il regarderait la vidéo - mais c'était tous! Cet événement m'a vraiment effrayée. Je crois que l'homme était un client dans l'hôtel. Je suis partie le plus tôt possible. J'ai aussi formulé une réclamation quand la société m'a envoyé une enquête. Pas de réponse sur le danger que j'ai éprouvé dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

hotel tres economique pour un groupe d ami la chambre ne coute que 34 € sans suplement pour les personnes suplementair ce qui est tres rare de nos jour et le petit dej a 3.90 avec buffet a vonlonté hummmm un regal !!!
le personnel et tres sympatique et a l ecoute nous ne connaissions pas la region et il y a moulte chose a visiter et a faire et de koi s amuser meme en famille.
situer a 2 km de la sortit d autoroute (AUTHUME) donc asser facile a trouver .
en tout cas moi je recomande vivement cette hotel a tout les "petit budjet" en plus pour payer encor moins cher une petit astuce reservez 30 jours a l avance sur internet vous aurez 10% de reduc sur la chambre ^^ pensez y les vacances arrive je vous souhaite de passer un sejour aussi agrable que le notre

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Bon hôtel très simple , bon buffet déjeuner. Juste ce qu'il faut pour une étape et près de l'autoroute .. Très bon prix . (chambre de 3 personnes.)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotelF1 Dole (Jura) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Dole (Jura)

Adresse: Rue Alexandre Vialatte | Z.I. Des Epenottes, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 8 hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Dole (Jura) 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Dole (Jura) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Dole (Jura)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Dole (Jura), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.