“PARFAIT” 5 5 étoiles

346 Avenue du Marechal Juin, 39100 Dole, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dole
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Concernant l hotel, rien a redire, jolie chambre, bonne literie, deco sympa..
concernant le restaurant, excellente table a des prix tres raisonnables (le premier meu est a 37€ et quel régal !!)
Le responsable de l établissement qui est aussi le chef cuisinier est tres accueuillant et a l ecoute de ses clients.

Je recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

L'hôtel est agréable avec une déco originale.
petit déjeuner servi à table (produits de bonne qualité).
Restaurant gastronomique et original et pleins de petites douceurs.
En arrivant vers 17h00 nous avons pris un café et un thé accompagné de petits macarons à un tarif raisonnable.
Je recommande cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Certes l'emplacement n'est pas top mais quel agreable etablissement.Chambres tres calmes et fort bien decorées (mais pour les bagages lourds un ascenseur serait le bienvenu ...)Quant a la cuisine : un regal . Personnel courtois et a votre ecoute.Excellente etape à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Achat effectue sur groupon. Tout était parfait et excellent de la chambre au dîner et petit déjeuner , très bon accueil, le personnel est très serviable et disponible.
Repas excellent avec des associations surprenantes mais très bonnes.
Menu variation avec 10 plats, mais qui se mange tranquillement.
À recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pluguffan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L’hôtel est calme avec des chambres refait à neuf il y a peu. La décoration est moderne et ne manque pas de charme. L'ensemble de l'établissement est propre et le personnel est agréable et à disposition des clients.
Le petit déjeuner est copieux avec un choix varié de produits. Nous n'avons pas profité de la piscine qui n'était pas chauffée à cette période.
Si j'ai l'occasion de repasser dans la région j'y séjournerai avec plaisirs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sarreguemines
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour couper en deux le trajet des vacances, j'ai passé, avec mes parents, une nuit à La Chaumière. Si pour moi l'emplacement est sans charme, l'hôtel lui n'en manque pas.

La chambre classique, relativement petite, est tout à fait adaptée à l'usage que j'en fais (séjour ponctuel et nuit solo). La literie me paraît confortable (pour ceux qui aiment les sommiers moelleux) et la salle de bain comporte une belle douche et un sèche cheveux. Les toilettes sont séparées et situées dans l'entrée de la chambre. Le wifi gratuit est disponible dans les chambres sans code d'accès (j'ai tenté de m'y connecter sans succès)

Mes parents étant dérangés par une odeur de mauvaise fumée qui imprègne leur chambre, nous avons échangé. En effet leur chambre ''luxe'' se situe au dessus d'une cheminée qui fonctionne toute la saison ( dernier feu il y a trois semaines nous a-t-on dit à la réception).
Dans cette chambre, je gagne de l'espace en terme de couchage et de rangement, la taille de l'écran plat augmente aussi sensiblement. Par ailleurs cette fois le wifi fonctionne... La vue est cependant peu bucolique puisque les fenêtres donnent sur la route fréquentée qui borde l'hôtel.
Dans la salle de bain, la baignoire a remplacé la douche, des peignoirs et des pantoufles sont cette fois à disposition. En plus des bonbons à la menthe de la chambre classique, vous pourrez vous désaltérer avec l'eau minérale offerte, ou, à défaut, choisir une boisson (4 €) dans le mini bar. Enfin, si l'isolation phonique me semblait, a priori, moyenne, j'ai finalement passé une nuit tout à fait calme. Le petit déjeuner : pain (bon), croissant (passe partout), 2 sortes de confiture (artisanale), yaourts (fermiers), jus pressé et fruits frais (ici oranges et pamplemousses), est largement suffisant et de bonne facture.

Bref une adresse hôtelière correcte, intéressante pour l'utilité choisie (séjour d'étape).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Notre premier passage il y a un an nous avait donné envie de revenir.
L'acceuil même en fin de soirée est très agréable et le réceptionniste nous a proposé malgré l'heure de profiter de la piscine.
Cette fois nous avons logés dans le bâtiment restauré qui conduit à la piscine. La chambre de taille correcte a été complètement refaite, la décoration moderne est recherchée et la salle de bain avec douche est agréable même s'il est difficile de se doucher sans mettre de l'eau partout (attention de ne pas glisser). Les WC sont séparés.
Le petit déjeuner servi, à table, dans la salle du restaurant étoilé est assez simple et propose : jus d'orange, salade d'agrumes, boisson chaude, yaourt, viennoiserie et pain.
La seule ombre au tableau de ce court séjour : l'utilisation d'une soufflette à moteur à proximité des chambres pour évacuer quelques feuilles à 9h00, le charme, non le calme était rompu ;-).

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaumiere

Adresse: 346 Avenue du Marechal Juin, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Dole
Hotel Restaurant Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere Dole, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.