“Un agreable endroit pour une etape...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   346 Avenue du Marechal Juin, 39100 Dole, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Dole
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Un agreable endroit pour une etape...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Joli etablissement d'un tres bon rapport qualite/prix tant au niveau des chambres que de la restauration. La table est bonne et le service plus bien. Le serveur etait tres agreable et souriant dommage que la serveuse ne le soit pas. Chambre agreable et propre par contre la literie est un peu dure. Je le recommande vivement pour une etape d'une nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous venons de rentrer de Dole nous avons séjourné 2 j à la chaumière vraiment un hôtel super tant par la gentillesse, la convivialité l'amabilité , et le professionnalisme de cet hôtel une chambre supérieur super bien la chambre classique un peu moins car on aime les grand lit mais très propre et il ne manque rien mais ce que je retiendrais par dessus tout c'est le restaurant car la se fut grandiose et mémorable un pur moment de bonheur tant par la cuisine du chef qui mérite un grand coup de chapeau c'est surprenant et succulent et il est venu nous voir à chaque repas bravo , le service impeccable le jeune homme d'Ambérieux en Bugey se reconnaîtra il ira loin ce petit serveur ainsi que les serveuses tout le monde a été adorable et il mérite tous qu'on leur rende hommage si bien à l’accueil que tout le personnel on reviendra c'est sur

Astuce pour la chambre : prenez la chambre supérieur ou suite vous ne serez pas déçu mais la classique est bien aussi un peu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Petit hôtel romantique, personnel attentionné et arrangeant.
Cet hôtel de charme est assez réputé dans la ville, j'ai compris pourquoi après y avoir passé une nuit et y avoir pris un petit déjeuner.

J'y retournerais avec plaisir!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

2 séjours à la Chaumière (à quelques mois d’intervalle), et 2 expériences différentes, je dois l'admettre.
Points forts: une cuisine intéressante, surprenante, des plats audacieux dont certains me laisseront un souvenir impérissable (comme ce dessert avec morilles et glace au vin jaune!). Un service en salle très souriant et dynamique, avec une mention spéciale pour le jeune homme à qui j'ai dit que les vins du Jura ne manquaient pas de caractère, et qui m'a répondu qu'il en était de même pour les Jurassiens ^^. Premier bémol: l'équilibre des menus. Les repas sont copieux, très copieux. Certes, il vaut mieux finir rassasié qu'affamé, mais un repas en 5 ou 7 services nécessite d'adapter les proportions... Un dîner à la Chaumière nécessite une préparation physique ^^ (et j'ai un bon appétit).
Pour le côté mitigé: l'hébergement. Notre premier séjour nous a permis de résider dans une vaste chambre avec une salle de bain luxueuse. L'accueil avait été très sympathique, et nous avions passé beaucoup de temps au coin salon pour le simple plaisir de déguster un cappuccino avec quelques mignardises. Notre 2e séjour, malgré le fait que le prix soit le même, nous a fait atterrir dans une chambre minuscule, où la décoration un peu douteuse ressort d'autant plus... Et une salle de bain juste ridicule, où il est impossible de se tenir face au lavabo sans se cogner d'un côté dans le radiateur, et de l'autre dans la cabine de douche. Le jour et la nuit entre les 2 chambres... Une sensation grand luxe la 1ère fois, cheap la 2e.... Je passerai sur le fait que lors de notre dernière venue l'accueil à l'hôtel a été extrêmement froid...
Donc un restaurant excellent, mais dont l'hôtel attenant n'est pas tout à fait à la hauteur... Et une étrange sensation de ne pas complètement réussir à se détendre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel: 19 chambres; tout à l'air d'avoir été refait récemment. Style moderne. Chambres correctes et assez spacieuses. Bar et salon confortables
Restaurant: Que du plaisir ! foie gras de canard absinthe,œuf parfait, encornets en salade, queue de bœuf confite,mont d'or des jarrons pommes rates, crème brûlée au vin jaune....que de saveurs,tous ces plats assaisonnés à merveille !!! que du bon, accompagné par d'excellents vins du jura.
Personnel: sympathique et avenant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel endroit , bon accueil et gastronomie de mise . Seul déception , lors de la réservation , il était clairement indiqué que nous avions 2 enfants dont la petite dernière a 4 mois , et la réservation assurait une chambre familiale et spacieuse... Voulant faire plaisir à ma Famille j'ai réservé à un prix assez cher quand même pour nous retrouver dans une chambre à coucher d'environ 10m2 (avec un bébé + un enfant de 11 ans + le couple ) . Dommage car le cadre plaisant me laisse un peu de déception vu le manque d'espace de cette chambre qui est tout sauf familiale, tant pis nus n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Précisez chambre spacieuse lors de séjours en famille...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Décoration un peu kitsch et problème d'humidité dans la chambre avec une ordeur trés forte que la direction ne connait pas lors qu'on fait la remarque... Bon petit déjeuner et aceeuil néanmoins sympathique, piscine et calme

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaumiere

Adresse: 346 Avenue du Marechal Juin, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Dole
Hotel Restaurant Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere Dole, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.