“une halte à renouveler” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Dole
paris
“une halte à renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Après 800km un excellent choix pour cet hôtel restaurant. Chambre agréable et au calme . pas de problème pour le parking.Un excellent dîner , seul regret les portions un petit peu justes pour certains . Mais de la recherche dans les saveurs et une présentation digne des grands. Cela donne envie de revenir!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les suggestions du chef œuvrent sut prendre un peu au début mais le résultat est bon et bien servi,
La deco est un peu ordinaire mais l'ensemble de l'établissement est bien tenu et le rapport qualité prix tout à fait correct.

• Séjour du juin 2014
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

En famille, nous avons séjourné dans cet hôtel, très bon séjour, chambre familiale agréable, personnel et patron très sympathique, bref un endroit magique. Le charme de cet hôtel, la piscine et le décor en font un havre de paix dans un calme absolu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chenôve
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ce déjeuner était très bien. S'il faut trouver des critiques, le vin blanc pris au verre n'était pas assez frais à mon goût et le verre de mondeuse rouge n'était pas au niveau du repas. Je suis d'accord avec Sandrine: grand échantillon de plats et amuse-bouche surprenants mais bons. Il n'y en avait pas toujours assez pour mon appétit. Mais le point de vue général est très bien, service y compris.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Joli etablissement , l'expérience est a tenter au restaurant vu les mélanges de goût et saveurs proposés par le chef qui sont quelque peu surprenants mais bons. Bémol, les quantités sont un peu légères (mais c'est mon avis..). Apres le repas, nous sommes passés dans le salon en face de la salle du restau car nous voulions boire une petite coupe (27 ans de mariage) Mais personne n'est venu prendre notre commande ( Et pourtant une dame a l'accueil etait en grande conversation avec des connaissances). Au niveau de l'hôtel, jolie chambre mais petite, la salle de bain est sympa mais on partage les joies de la douche avec les voisins (mauvaise insonorisation). Malgré tout, adresse qui mérite un détour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BASTIA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Joli petit hôtel agréable , belles chambres, personnel au petit soin , que dire du chef M Cesari ,un régal .je n ai pas pu profiter de la piscine a cause du mauvais temps mais J ai qu' une envie , y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

un hôtel exceptionnel :des chambres modernes spécieuses très propres.
Un restaurant exceptionnel avec des produits frais variés très fins .Un cadre pour manger dans la verdure .
Le personnel est adorable au petit soin .
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas rencontré un coin de paradis comme ça !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaumiere

Adresse: 346 Avenue du Marechal Juin, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Dole
Hotel Restaurant Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere Dole, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.