“Un peu cher !” 3 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Dole
Sainte-Adresse
“Un peu cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel pas mal, sans plus....pour le prix on pourrait s'attendre à mieux.
Il paraît qu'il y a des chambres rénovées, on n'a pas dû tomber dessus...
Petit-déjeuner correct mais qui ne vaut pas les 12 € demandés (il n'est pas inclus dans le prix de la chambre).
Et le wi-fi ne fonctionne pas dans toutes les chambres !

Quand on compare à ce qu'on a en Autriche pour le même prix on ne peut qu'être déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Passé une trés bonne nuit à l'hotel de la cloche à Dole
Trés bien situé, à quelques pas de la veille ville et sur le circuit de découverte de la ville, trés belle d'ailleure.
Un trés bon acceuil également des différentes personnes y travaillant
J'ai pu bénéficier d'une des chambre rénovées et elles sont vraiment trés belles. Attention toutefois, cela ne concerne qu'environ 50% des chambres, les autres ayant nettement moins de charme.
Bref, meme si le prix est un peu plus élevé que la moyenne, le rapport qualité prix est quant à lui excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons été bien accueilli. La chambre est grande et nous avons pu dormir avec notre fille. Lieux calme et central.
Le petit déjeuner correct. Peu de choix mais produits de qualité par exemple les jus granini

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

de passage a dole en decembre je suis tres decu de cet hotel pour le prix 110 euros la chambre
une literie tres mauvaise et une odeur de vomi sur le dessus de lit , de plus le bar de l hotel est tres mal frequente , dole a vraiment un probleme avec ces hotels !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

certes la déco est vieillote dans les chambres, pour un hôtel 3 etoiles mais le service est irréprochable et le petit déjeuner excellent, de plus l'hôtel est situé en centre ville et c'est très bien insonorisé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sainte-Croix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Comme toujours, les bonnes surprises viennent d'où on ne les attend pas, et cet établissement a tout pour plaire.
Idéalement situé en plein centre, à proximité d'un parc, il jouit quand même du calme grace à une bonne isolation.
Les deux ascenseurs dont d'ailleurs le plus ancien a ma préférence, font qu'il y en a toujours un de libre.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux, le boulanger qui fournit les viennoiseries n'a rien de l'apprenti.
Le personnel, féminin dans sa majorité, est bien formé et sympathique.
Je parle ici de formation professionnelle, évidemment, même si les formes sont également présentes au bon endroit...
Mais :"Hooooooooooo!!! Pas de ça chez moi!!!" comme diraient les humoristes Chevallier et Laspalles.
J'arrête là mes compliments, moi qui en suis si peu prodigue.
Donc, on reviendra.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
La Celle St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Les "+" :
- deco sympa
- acceuil
- salle de bain tres spacieuse et moderne
- literie de qualité
- salle de sport avec sauna

Les "+ ou -"
- couleur moquette des chambres non assortie à celle du couloir
- un peu bruyant
- prix 110 à 130 euros hors petit dej

Les "-":
- petit dej: choix très limité
- pas de resto
- decoration de la salle petit dejeuner : chocquante par rapport à la deco des chambres
nappes vieillotes, fruits en plastiques...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel de la Cloche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Cloche

Adresse: 1, Place Grevy, 39100 Dole, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Dole
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Dole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Cloche 3*
Notre hôtel de 30 chambres et 4 studios, après rénovations et mises aux dernières normes en terme de sécurité, d’accessibilité, de connectivité et de confort, vous accueille Place Jules-Grévy, en Centre Ville de Dole, cité d'art, d'histoire et de caractère, lieu de naissance de Louis Pasteur, au cœur de la région Bourgogne Franche-Comté, traversée par la Vélo Route n° 6, et face au parc arboré et aménagé pour les enfants du Cours Saint-Mauris. Nous sommes situés à mi-chemin entre Dijon et Besançon, sur la route du soleil et des pistes de ski du Haut-Jura et des Alpes, et à 30 minutes de la Saline Royale d'Arc-et-Senans, inscrite en 1982 au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco. Nous offrons à notre Clientèle des prestations à la hauteur de ses attentes, avec un établissement ouvert 24 heures sur 24, avec veilleur de nuit, en plein Centre Ville, entouré de parkings municipaux, face à l'Office de Tourisme de Dole et à un grand parking municipal gratuit. A 50 m de l'hôtel, nous proposons notre garage privé payant pour voitures ou motos d'une capacité de 4 places pour les voitures, plusieurs dizaines pour les motos (+ quatre gratuites à l'entrée de l'Hôtel, en parfaite sécurité,) garage gratuit pour les vélos, avec recharge offerte pour les vélos électriques et possibilité de lavage et de séchage de linge en cas d'averses. La WiFi est offerte et en accès libre dans tout l'établissement, y compris sur la terrasse ensoleillée de notre Bar, avec Billard Américain, ouvert jusqu'à 1 heure du matin. Possibilité de collations en chambre 24 heures sur 24, Salle de Sport et de Fitness en accès libre et gratuit de 8 heures du matin à 21 heures le soir, avec Sauna infrarouge offert, une table de relaxation et de massage, climatisation dans la majorité des chambres, de la Standard à la King Size, pour certaines récemment rénovées, décorées individuellement, et équipées de Coffres de sécurité, toutes munies de téléphones, de plusieurs prises pour rechargement des appareils nomades, de doubles vitrages, d'une literie Simmons neuve, d'une Salle de Bain et de Wc séparés (sauf Chambre 106 et chambres PMR), et de téléviseurs Leds HD à écran plat de dernière génération. Vous avez la possibilité de louer un ou plusieurs Studios avec kitchenette (4 disponibles, 3 pour 2 personnes, 1 pour 1 personne), à la semaine ou au mois. Nous proposons la mise à disposition gratuite d'un local avec ordinateur et accès Internet gratuit et illimité 24 heures sur 24, et notre buffet de Petits déjeuners privilégie les produits Bio et locaux, comme le Comté ou le Morbier. Plusieurs restaurants de qualité et à tous les prix sont dans le voisinage immédiat de l'Hôtel. La visite de la Basilique, dite Collégiale Notre-Dame de Dole, le Parcours du Chat Perché, les promenades le long du Doubs et du Canal du Rhône au Rhin, et le Port Fluvial, qui propose la location de Bateaux de Croisière, agrémenterons agréablement votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Cloche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cloche Dole
Hotel Cloche Dole
Cloche Dole
Cloche Hotel Dole
Hôtel De La Cloche Dole, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.