“Bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Beau Site

Logis Beau Site
Logis Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Logis Beau Site
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Georges Moulimard, 70300 Luxeuil les Bains, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
“Bon moment”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bon restaurant,décoration sympathique,les serveurs très aimable, lao cuisine est très appréciable,beaucoup de choix dans les plats,l'attente pour recevoir nos assiettes n'est pas très longue,et de bonne horaires,piscine,terrasse,l'hôtel et l'accueil de bon goût,propre,tenu,à conseiller !

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014 par mobile

Un hôtel "simple" dans la mesure où on s'y sent tout de suite chez soit, tant le personnel est attentif et chaleureux
Des chambres de tailles modestes, mais récemment refaites
surtout un restaurant avec une carte ou un menu gastronomique, et pour 100€, nuit et petit déjeuner compris
Enfin, un nouveau Spa avec sauna et surtout un jaccuzi très sympa ouvert sur l'extérieur

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Doubs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Très bel hôtel bien situé proche des thermes calme l'accueil y est sympathique et attentionné, la chambre occupée était spacieuse confortable et très propre. jolie vue depuis la chambre. Grand parking et jolie piscine.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Une soirée étape réussie :
Très bon accueil, restauration agréable, rapide & bonne.
Côté chambre rien à redire : refaites et décorées avec goût, literie confortable.
J'y étais avec des collègues habitués qui m'ont confirmé la régularité de la qualité de la prestation.
Arrivée un peu tard et parti un peu tôt, je ne pourrais pas trop commenter les environs !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Dans cet hôtel familial nous avons profité d'un cadre parfait: un immense parc avec une belle piscine, aucune nuisance sonore, des patrons et un personnel aux petits soins, des repas très soignés à un prix doux. Bref un excellent lieu de vacances à 250 mètres du centre historique de la belle cité médiévale de Luxeuil-les-Bains. Seul petit bémol, le faible choix de pain et de fruits au petit déjeuner. Étonnant dans une ville où les bonnes boulangeries abondent.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons séjourné un we dans cet hôtel notre avis Très bien.Chambre propre est spacieuse ,seul remarque très belle cabine de douche Multi jet mais on y est un peu a l’étroit ,la même remarque également pour les toilettes.La restauration très bonne et recherché une carte pas trop fourni mais on y trouve son bonheur une carte des vins bien fourni avec des prix très raisonnable,peut être un petit manque d'organisation au niveau du service,mais rien de dramatique,petit déjeuner également très bien .En plus l’hôtel est situé à deux pas du casino.Bref rien a redire qualite prix et de plus un personnel très suypatique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est bien situé dans Luxeuil, entouré d'espace vert...
L'accueil et la salle du restaurant sont un peu vieillot, mais en bon état. Par contre j'ai eu une bonne surprise avec la chambre, sans doute refaite récemment, aménagé avec goût, une literie tout à fait convenable et une bonne connexion wifi. J'ai trouvé que les volet auraient pu être plus occultants. Baignoire sans rideau de douche.
Au restaurant le service est souriant et s'en sort bien vu le nombre de curistes présents. Par contre les plats étaient bon, mais rien d'exceptionnel.
Petit déjeuner : très bon, complet et de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Beau Site

Adresse: 18 rue Georges Moulimard, 70300 Luxeuil les Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil les Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Beau Site Luxeuil Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.