“tres ben hotel bien équipé” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Beau Site

Logis Beau Site
Logis Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Logis Beau Site
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Georges Moulimard, 70300 Luxeuil les Bains, France   |
Luxeuil les Bains, France
“tres ben hotel bien équipé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super hotel à l'accueil familial où on s'est senti très bien dans une chambre fraîchement rénovée.
Mais le top du top c'est le nouveau spa: sauna spacieux, jacuzi magnifique avec baies vitrées donnant sur un très beau parc; Le tout d'une propreté irréprochable et bien au chaud !
En été on peut même profiter de la piscine extérieure; pas de chance pour nous,il faisait un peu froid dehors!
tout ceci tout près de la ville et des thermes; on peut tout faire à pied!
A renouveler les yeux fermés car rien n'est à l'économie!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En week end amoureux
Déception du SPA trop petit, bain bouillonnant il faut sortir braver le froid pour être dans le bac!!!
Repartie avec une toux trop froid ...
Les images ne correspondent pas beaucoup a la réalité !!!!
Sinon personnel agréable

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
antoine v, Responsable relations clients de Logis Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que notre espace bien être ne fut pas à la hauteur de vos espérances.

Notre jacuzzi tempéré à 37°C, comme vous avez pu le voir sur les photos de notre site internet et le constater par vous même, est situé à l'extérieur sous une pergola afin de bénéficier de la vue sur le jardin. Prolonger une partie de notre SPA vers l'extérieur a donc été un parti-pris volontaire.

Nous sommes désolé du désagrément causé, et avons apporté toutes les précisions manquantes sur notre site internet, y compris la capacité effective du Jacuzzi et du sauna.

Néanmoins, nous sommes étonnés que les photos ne vous paraissent pas conformes à la réalité, puisqu'elles ont été prises par une personne de notre équipe et n'ont fait l'objet d'aucune "technique" destinée à rendre l'espace plus grand qu'il ne l'est.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre SPA, pourquoi pas en été, lorsque la température extérieure est plus clémente.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel situé à proximité des thermes de Luxeuil les bains. Ma chambre était très spacieuse et très confortable. À noter, la chambre est équipée d'une télé très grand écran et d'une baignoire balneo! L'espace Spa est tout neuf (sauna et jacuzzi). Petit déjeuner avec du choix sucré et salé, mais pas de chaud. Le menu de la soirée étape est un peu simple mais bon.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Parfait accueil tout au long du séjour, réceptionniste disponible, serveurs souriants, pas d'attente pour ce qui est du service en salle, et les mets proposés sont juste délicieux et raffinés !
Un régal pour les papilles.
Concernant le spa, il y a possibilité d'y accéder seul avec son conjoint, ses amis ou sa famille, en choisissant un créneau auquel on souhaite s'y rendre, pour un moment de détente en toute intimité.
Les chambres ont été rénovées et sont tout à fait charmantes, et épurées.
Nous avons passez une excellente nuit, sur un matelas et sommier Bultex de qualité, pour un sommeil réparateur même en dehors du cocon familial.
Le confort comme à la maison.
L'hôtel est situé dans un cadre de verdure avec jardin et piscine extérieur, proche du casino et des thermes, il offre donc l'accès à tout un panel d'activité.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Hôtel de tradition familiale avec beau jardin. Situation idéale proche du casino, du centre ville et des thermes. Parking facile pour la voiture. Restaurant sur place avec du choix. et le plus: jaccuzi hammam et possibilité de massage, réflexologie plantaire.

Séjour du février 2015
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Chambre spacieuse, moderne,très propre, grande salle de bain avec balnéo,bonne literie, très calme. Wi-fi sans problème. Grand parking sans supplément. Très bon accueil.
Petit déjeuner sous forme de buffet très correct.
Restaurant de bonne qualité, plats cuisinés avec du frais, belle présentation, même en étape affaire.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Haute Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Bon accueil que ce soit à la réception, au restaurant où au petit déjeuner.
Chambre neuve dans bâtiment ancien, de style petit studio étudiant. Sympa.
Malheureusement, on entend trop les voitures qui démarrent ... il faudrait obliger le stationnement en contre bas.
Repas correct en étape affaire mais j'ai eu connu bien mieux.
Donc dans l'ensemble, c'est bien mais c'est pas le coup de cœur non plus.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Beau Site

Adresse: 18 rue Georges Moulimard, 70300 Luxeuil les Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil les Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Beau Site Luxeuil Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.