“Un petit bonheur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gennevilliers, France
“Un petit bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions réservé une Chambre avec lit king size spacieuse moderne et propre! Salle de bain équipés avec tout confort sèche cheveux produis d'accueil serviettes de toilettes ! Propreté parfaite ....

A disposition boissons fraiches coca jus de fruits eau chips comprise dans le prix ! Nous avons été agréablement surpris!

Restaurant parfait et très bon service très sympathique et conviviale sympa l'idée de l'addition gratuite au 421 !!

Soirée casino juste à cote de l'hôtel

Pas pris de petit déjeuner :) depart a 11h sans être déranger par la femme de chambre ce qui es fort agréable

Le personnel à la réception très aimable et souriant.

Je recommande cette Hotel très pratique et sympathique et très romantique dans cette magnifique suite!!

Rapport qualité prix irréprochable en réservant via booking!!
On y retournera j'espère! Rien que pour le confort de la literie! Et peu être pour la thalasso!!

Bravo à l'équipe!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sandra M, Responsable réception de Le Clos de Rebillotte, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers Clients,
Je tiens, au nom de toute l'équipe du "Clos Rebillotte*** - Casino Joa de Luxeuil-les-bains", à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui témoignent de la qualité de votre séjour.
Soyez assurés que vos commentaires, transmis à l'ensemble des équipes, sont pour nous tous une réelle source de motivation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Dans l'attente de ce moment, recevez, Chers Clients, mes salutations les meilleures.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avions réservé sur Booking une chambre double classique et voici les points que nous avons relevés.

* Points forts :
- Proximité du casino et des thermes
- Décoration moderne, état et propreté de la chambre (nous étions à la n°18)
- Excellent accueil souriant et sympathique
- Calme : malgré un bon taux de remplissage, nous n'avons pas entendu du tout les autres chambres, ni la rue
- la salle de bains de bonne taille avec baignoire

* Points faibles :
- La chambre et de taille correcte pour un week-end, mais serait trop petite pour un long séjour (très peu de rangements pour les affaires)
- Malgré le fait que l'hôtel fasse partie de la même chaîne que le Casino (JOA) il y a peu de synergie : on ne vous offre qu'un cocktail
- Le lit était un peu dur

Astuce pour la chambre : Adaptez la catégorie de chambre à la durée du séjour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Des trois hôtels de catégorie et de prix comparables à Luxeuil, le Clos Rebillote est le plus décevant. Les chambres ne sont pas meublées convenablement puisqu'elles ne disposent d'aucune commode où ranger sous vêtements, chemises et pull overs. Une chambre double, spacieuse comme la chambre 15 ne dispose que d'une minuscule penderie. Elle ne reçoit pas le wi fi, pourtant annoncé comme disponible dans tout l'hôtel. Il n'y a pas de minibar, ni de bouilloire pour faire du thé ou du café comme on en trouve désormais dans la plupart des établissements. La réception ferme à 22 heures et il n'y a pas non plus de distributeur de boissons. Le personnel est aimable mais ne peut que renvoyer sur la responsable de l'établissement : arrivés le jeudi 19 septembre pour 3 nuits, il nous a été indiqué que cette responsable ne serait pas joignable avant le mardi...La prochaine fois nous descendrons au Mercure à une centaine de mètres de là, où il y a une sympathique brasserie, ou au BeauSite, à une centaine de mètres lui aussi, où les chambres sont mieux équipées.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

très bon hôtel.idéalement situé.proche du centre ville,du casino et des thermes.
chambre spacieuse et propre.grande salle de bain.
personnels acceuillants et professionnels.'renseignements sur la ville)
décoration sobre mais de bon goût

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Excellent hotel tout confort. Propre, bien équipé, literie excellente, parking fermé et gratuit et petit déjeuner copieux à prix raisonnable. Rapport qualité-prix tout à fait excellent.
Qui plus est accueil professionnel et sympathique. Pour ceux que cela intéresse, casino juste à côté et thermes à quelques pas. Petit bémol, signalisation sans doute à améliorer.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Assesse belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

De retour de Haute-Savoie nous avions réservé une nuit dans cet hôtel...Un vrai bonheur ! Accueil, confort, propreté... tout était parfait ! De plus, la petite ville de Luxeuil est ravissante et mériterait qu'on s'y attarde 2 ou 3 jours...Ce que nous ferons certainement.
Le rapport qualité-prix du " Clos de Rebillotte" est, sans conteste, un des meilleurs que nous ayons connu ! C'est le luxe à la portée de toutes les bourses !
Parlons aussi du petit-déjeuner qui est vraiment complet et varié. Je me suis régalée de crêpe au chocolat, de viennoiseries, de yaourt...et le café est excellent ( ce qui est rare )...
Le personnel est fort sympathique et à l'écoute des clients...en un mot comme en cent, nous y reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Réservation d’une nuitée en soirée commerciale sur Luxeuil… Prix attractiF et formule prometteuse disons (77€ : Nuit + Diner entrée/plat/dessert au Restaurant du Casino + PDJ)
Arrivée : Endroit calme, parking privé : bon point
Accueil : Très sympathique
Chambre : Un peu fraiche mais propre, déco simple mais efficace, espace suffisant, grande SDB… Manque juste un petit plateau de courtoisie peut être… ?! Sinon rien a redire
Nuit : Très bien dormi, literie ok (manquerai juste 2 oreillers en suppl peut etre…) Très calme.

Ca se corse… :
Petit déjeuner (9€) : Bah… nul… Pour le prix, il n’y a rien, rien du tout. Le seuls points positifs : le pain baguette et le pain aux céréales sont frais du matin, mais bon ils st servi au compte goutte…et les céréales muesli sont bonnes !
Les viennoiseries ne sont pas fraiches et se battent en duel… La confiture/le miel st over-industrialisés (marque St Mamet, j’ai eu l’impression de retourner a la cantine… la marque Bonne Maman serait tout de même mieux). Apres le reste est classique : thé, café, chocolat en poudre, yaourt et compote (Marque St Mamet toujours…). Pour les amateurs de salé le matin…aller vous recoucher…des œufs oui, un peu de fromage en portion et 2 tranches de jambon…
J’ai connu des petit déjeunés gargantuesques à des prix bien inférieurs… Très décue…

Le point sur lequel j’ai été également déçue est la formule soirée étape avec comme diner la proposition du Menu du Jour du Restaurant Joa du Casino (entree/plat/dessert/ ou entree/plat ou plat/dessert selon les tarifs 72 ou 77€) : a première vue la proposition est très peu fournie…entrée + plat + dessert imposés, pas de choix…et plats plutôt basiques… (un tartare de saumon, un pavé de bœuf en plat et une salade de fruit en dessert c’est pas sorcier…) Le fait de ne pas pouvoir choisir autre chose m’a déçu… Cela fait plus cuisine (si cuisine il y a) de brasserie que de restaurant… Service très très rapide certe… au détriment de la cuisine et de la fraicheur des mets… Serveur très sympa néanmoins.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos de Rebillotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Rebillotte

Adresse: 16 Rue des Thermes, 70300 Luxeuil les Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil les Bains
N° 2 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Rebillotte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Rebillotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Rebillotte Luxeuil Les Bains
Clos Rebillotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Rebillotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.