“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France   |
Membrey, Franche-Comte, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Situé face aux thermes, dans une position centrale, cette hôtel propose des chambres spacieuses équipées d'un coin kitchenette. La nôtre avaint une vue sur le parc thermal. PDJ copieux et varié; accueil irréprochable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je partage mon expérience sur cet hôtel qui va rejoindre les autres avis d'une manière générale.

L'accueil est parfait, le petit déjeuner est à la hauteur, les chambres sont top (espace, propreté, confort) le calme est vraiment de mise.

Mais, car il y a un mais, et ce n'est que notre mais :

Nous avons trouvé en tant que jeunes Parisiens, l'environnement beaucoup trop calme, nous savions que nous allions y trouver du repos, mais pour une semaine, trop de repos tue le repos...

De plus, les thermes ne répondent pas selon moi aux exigences que peuvent avoir d'autres stations thermales :

- Salle de sport = 2 rameurs en très mauvais état, un vélo elliptique en fin de vie, et quelques haltères, rien de quoi appeler cet endroit une salle de sport.
- Le jacuzzi est magnifique mais l'eau n'était pas à 34° comme indiqué, elle était plutôt tiède...
- la piscine est agréable mais les jets paraissent un peu vieillots (très forts ou peu forts) et n'ont peut-être plus les mêmes effets.
- Dommage que nous puissions y accéder qu'à partir de 15h (le matin, l'accès est réservé aux curistes).

Seul le hammam m'a semblait vraiment bien, il est assez spacieux.

Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour, mais un week end aurait suffit, nous avons trouvé la semaine un peu longue.

Ceci étant dit, nous recommandons ce voyage pour toute personne souhaitant se reposer et être au calme le temps d'un séjour, village sympathique, assez de restaurants aux alentours et un casino pour dépenser un peu d'argent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Miami, Florida, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Excellent hotel,la déco de la chambre est super joli nous avions choisi le séjour romantique et le personnel avait préparé en chambre des macarons un bouquet de rose et une flûte enchanté. Nous avions pris la chambre avec vue sur le parc et le paysage est vraiment super jolie de plus il y a le centre thermal juste en face des résidences et un peu plus loin il y a le casino il n y a donc pas besoin d utiliser la voiture il y a tout a proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Rien à redire sur l'hôtel et son personnel ! Nous avons passé un week-end grâce à une wonderbox et chose exceptionnelle les prestations n'ont pas été médiocre comme il en est légion dans tous les autres hôtels que nous avons pu tester jusqu'à présent ! Je conseil vivement cet hôtel aux couples voulant passer un séjour au calme. Très calme, très propre, excellent personnel et très bon emplacement !

• Séjour du juin 2012
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

.... n'est pas usurpé !!! J'ai séjourné dans cette résidence pendant 3 semaines et ai reçu un EXCELLENT accueil avec un personnel souriant et à votre écoute. Le studio est clair et spacieux et correspond exactement à ce qui a été annoncé (ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'on passe par internet !) ; les petits déjeuners sont en buffet libre donc copieux .... bref à recommander les yeux fermés pour une étape d'une nuit ou de plusieurs jours !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Remire-Montjoly, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

cet hotel est très bien placé et très calme. Les chambres sont très spacieuses, propres et très bien isolées. Le personnel est serviable et agréable. Le petit déjeuner est copieux et fourni. Je recommande fortement!!!

Séjour du avril 2011
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

En résumé, un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est gargantuesque. Un conseil pour 20€ de plus, n'hésitez pas à prendre la vue sur le parc.
Grand parking au pied de l'hôtel. Un fois garé à l'hôtel, vous avez tout à proximité : centre-ville, thermes, casino, cinéma, restaurants, parc...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luxeuil les Bains ou ses environs
Le Clos Rebillotte
Le Clos Rebillotte
N° 2 sur 5 à Luxeuil les Bains
Mercure Luxeuil Les Bains Hexagone
Mercure Luxeuil Les Bains Hexago...
N° 4 sur 5 à Luxeuil les Bains
Logis Beau Site
Logis Beau Site
N° 3 sur 5 à Luxeuil les Bains
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon
Le Grand Hotel - Thermes Napoleo...
N° 2 sur 7 à Plombières les Bains
Hotel San-Val'Eau
Hotel San-Val'Eau
N° 1 sur 1 à Froideterre
Residence Le Beausejour
Residence Le Beausejour
N° 3 sur 7 à Plombières les Bains

Vous connaissez Residence Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sources

Adresse: 2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil les Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Sources Luxeuil Les Bains
Residence Les Sources Luxeuil Bains
Residence Source Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.