“Grandes chambres/studio très agréables et fonctionnelles” 4 5 étoiles

Residence Les Sources a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
“Grandes chambres/studio très agréables et fonctionnelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allé passé deux jours à Luxeuil dans cette résidence idéalement situé en face des Thermes. L’hôtel est entièrement refait à neuf, les chambres impeccables, la literie très bonne. Le coin kitchenette est fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour cuisiner. Il n'y a pas grand chose à redire. Peut être que le petit déjeuner est un peu trop "industriel", même si c'est correct, avec un peu plus de diversité et de produit frais.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit avec un bon wonderbox. Merveilleuse surprise: hotel tres propre, chambres spacieuses et personnel tres accueillant. Le petit dejeuner etait de loin tres satisfaisant. Cependant pas grand chose a faire a proximite de l hotel mais si vous souhaitez vous ressourcer loin du stress de la ville et vous reposer c est l endroit ideal!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

La chambre était spacieuse et très propre, la salle de bain irréprochable, le personnel très sympathique et souriant, le petit déjeuner copieux et variė (céréales, crêpes, fruits, etc). Nous avions réservė via un bon Wonderbox

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

3 nuits passées au tarif de 59€, ma machoire s'est décrochée en entrant dans la chambre...que dis je, dans l'appartement ! Logement très spaçieux, décoré avec gout,cuisine équipée (avec bouilloire,frigo,plaques et micro ondes) vous rendant indépendant,très grande salle de bain et wc séparés je précise. Chambre vraiment agréable. Petit déjeuner à 9€ sans prétention, mais pas cher.Personnel vraiment cordial. Emplacement terrible, face au parc des thermes, casino à 200m, centre ville à 200m...tout se fait à pieds.Auchan 5 min en voiture.
Tout à fait recommandable pour plusieurs nuitées.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit pour une somme modique la chambre est propre, spacieuse et la vue très belle sur le parc. Je vous le conseille son classement n'est pas usurpé certainement le meilleur dans le coin.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et nous en conservons un excellent souvenir. L'accueil est agréable et chaleureux ; une chambre très propre et confortable (vue côté parc) avec un espace douche au top des tops ! La chambre dispose d'un coin kitchenette parfaitement équipé. Le petit-déjeuner copieux, savoureux, varié propose même de la salade de fruits frais. Le personnel est à l'écoute et disponible. Le rapport qualité/prix est excellent. Expérience à renouveler. Etablissement à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel se trouve face aux thermes qui est réputée!!!le personnel est très agréable...la chambre majestueuse,propre, !!!!a vous dire la vérité quand je suis rentrée dans la chambre j'ai eu l'impression d'être dans un cocon..cela nous a détendue vu les éxpériences désastreuses avec d'autres hôtels...mon mari a tout de suite dit'sublime"...quand vous venez de finir votre semaine a l'usine puis que vous venez profitez des thermes ensuite aller au resto(il yen a pleins aux alentours!!!) et rentrer a cet hôtel je peux vous dire que vous profitez de vous reposer...le petit déjeuner très bien (sauf qu'il faut y aller avant 10h00!!!) mais attention aux gourmands car il y a des personnes qui se reservent a foison et si vous faites pas gaffe vous n'avez plus rien...Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sources

Adresse: 2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil les Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Source Hotel
Hotel Residence Les Sources Luxeuil Les Bains
Residence Les Sources Luxeuil Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.