“Séjour professionnel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
“Séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Chambre studio confort côté parc:
Les plus: grande chambre confortable au design contemporain, 2 grandes fenêtres petite cuisine équipée (frigo, plaque, micro onde et même les couverts..)
Salle de bain correcte
Vue sur le parc.

Les moins: pas de restaurant, extérieur assez bruyant malgres l'emplacement côté parc. Vous serez réveillé au plus tard vers 6h par les cannards et le cloché de l'église qui sonne toute les heures !
Chambre pas très bien insonorisée...

• Séjour du mai 2013

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allé passé deux jours à Luxeuil dans cette résidence idéalement situé en face des Thermes. L’hôtel est entièrement refait à neuf, les chambres impeccables, la literie très bonne. Le coin kitchenette est fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour cuisiner. Il n'y a pas grand chose à redire. Peut être que le petit déjeuner est un peu trop "industriel", même si c'est correct, avec un peu plus de diversité et de produit frais.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit avec un bon wonderbox. Merveilleuse surprise: hotel tres propre, chambres spacieuses et personnel tres accueillant. Le petit dejeuner etait de loin tres satisfaisant. Cependant pas grand chose a faire a proximite de l hotel mais si vous souhaitez vous ressourcer loin du stress de la ville et vous reposer c est l endroit ideal!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

La chambre était spacieuse et très propre, la salle de bain irréprochable, le personnel très sympathique et souriant, le petit déjeuner copieux et variė (céréales, crêpes, fruits, etc). Nous avions réservė via un bon Wonderbox

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

3 nuits passées au tarif de 59€, ma machoire s'est décrochée en entrant dans la chambre...que dis je, dans l'appartement ! Logement très spaçieux, décoré avec gout,cuisine équipée (avec bouilloire,frigo,plaques et micro ondes) vous rendant indépendant,très grande salle de bain et wc séparés je précise. Chambre vraiment agréable. Petit déjeuner à 9€ sans prétention, mais pas cher.Personnel vraiment cordial. Emplacement terrible, face au parc des thermes, casino à 200m, centre ville à 200m...tout se fait à pieds.Auchan 5 min en voiture.
Tout à fait recommandable pour plusieurs nuitées.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit pour une somme modique la chambre est propre, spacieuse et la vue très belle sur le parc. Je vous le conseille son classement n'est pas usurpé certainement le meilleur dans le coin.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et nous en conservons un excellent souvenir. L'accueil est agréable et chaleureux ; une chambre très propre et confortable (vue côté parc) avec un espace douche au top des tops ! La chambre dispose d'un coin kitchenette parfaitement équipé. Le petit-déjeuner copieux, savoureux, varié propose même de la salade de fruits frais. Le personnel est à l'écoute et disponible. Le rapport qualité/prix est excellent. Expérience à renouveler. Etablissement à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Sources

Adresse : 2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil les Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Sources Luxeuil Les Bains
Residence Source Hotel
Residence Les Sources Luxeuil Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.