“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre spacieuse avec un beau parquet de chêne. Très propre. Vue sur le parc donc très calme. Idéal pour se reposer dans un lit douillet. Très bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner ordinaire mais bon. On reviendra plus longtemps.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Une belle entrée et un large escalier en colimaçon.
Une grande chambre refaite à neuf, kitchenette et micro onde
Un joli parquet et un très grand lit, une salle de bains avec une très grande douche, des radiateurs tout neufs ...
Tout ça pour un prix abordable, hors saison de cure.. The best place to be in november in luxeuil!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Super hotel!

Situé juste à côté des Thermes (qui sont malheureusement fermés à cette période). La chambre est très spacieuse avec son petit coin cuisine qui est très bien équipé. La literie est de très bonne qualité. Même si on prend la chambre côté ville, le bruit de la route n'est pas dérangeant, la route étant peu fréquentée la nuit.

Le service est également irréprochable.

Petit plus : on peut se garer facilement et gratuitement devant l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel. Environnement superbe avec le parc des thermes juste à côté. Chambre spacieuse, personnel accueillant, literie confortable. Charme du parquet et décoration soignée. Grande douche. Espace kitchenette pratique si on souhaite préparer soi même son petit déjeuner ou manger dans la chambre. Par contre nous étions dans une chambre pour trois et n'avions que 2 chaises ... Pas de problème pour stationner à proximité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belfort, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un très bon hotel pour les personnes qui souhaite passer un petit séjour sur Luxeuil. Les chambres sont très bien agencées, nous avions dans la notre une table ronde avec 4 places, un fauteuil et un grand lit 2 places. La douche est spacieuse et la salle de bain est très agréable. Le petit plus, la chambre a un coin cuisine aménagée avec 2 plaques chauffantes, un réfrigérateur, une cafetière et une bouilloire. Il y a aussi tout ce qu'il faut au niveau vaisselle. C'est très intéressant pour les personnes qui souhaitent déjeuner ou prendre leur petit déjeuner en chambre. Nous avions opté pour les petits déjeunes, c'est peut-être le seul bémol de notre séjour. Il manque de choix dans ce qui est proposé et les viennoiseries sont des surgelés. Malgré tout notre séjour était très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ettenheim, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

je tiens à vous faire part de ma mauvaise expérience à l´hotel les Sources à Luxeuil les Bains. J´ai eu un souci lors de ma réservation et l´hôtel puis la Direction n´ont rien voulu savoir. Ils ne pensent que profit et mettent aux oubliettes la satisfaction de leur clientèle. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné pendant 3 semaines dans ce superbe hôtel, pendant notre cure.
Nous avions une magnifique chambre studio avec une grande terrasse. Le beau temps nous a permis d'en prifiter au maximum. Tout à été refait à neuf dans un décor contemporain. Très bonne literie, service aus petits soins. Nous donnions sur le parc et nous étions bercés par le chant des oiseaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sources

Adresse: 2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil les Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Source Hotel
Hotel Residence Les Sources Luxeuil Les Bains
Residence Les Sources Luxeuil Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.