“hotel par excellence” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
Floringhem
“hotel par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je descend régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnels et toujours la même satisfaction.
La propreté, le service, la literie rien à reprocher ! et le prix plus que correct
Je vous recommande franchement cet hôtel, à découvrir sans modération

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'y ai résidé une nuit dans un studio côté parc avec mon chien. La superficie, l'agencement, la décoration, la literie, tout cela m'ont permis de passer un excellent moment. L'accueil et le sourire des collaborateurs vous donnent l'impression d'être presque chez vous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou un studio côté parc. C'est calme et vous profiterez de la vue sur le par...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous recherchions sur Luxeuil les bains une chambre spacieuse pour 3 personnes(2 adultes un enfant) nous avons opté pour la résidence les sources et ses petits appartements. Très bon choix, grande chambre avec cuisinette équipée et séparée, salle de bain bien équipée, un grand lit et un lit une personne, une table et 4 chaises, vue sur le parc thermal, nous avons profité de la grande terrasse ou nous avons bu le soir à la fraîche et petit déjeuner le matin. le personnel est très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner très correct, avec œufs, charcuterie,fromage et fruits. Le soir il existe un système de restauration livrée en chambre (salade, pizza) pour dépanner. Un parking disponible le long du parc thermal, les thermes à 100 mètres et le casino 200 mètres, le centre ville historique très intéressant est à 300 mètres le prix de la chambre 98 euros petit dej en sus 9.80. Une bonne adresse. Attention se présenter avant 20 heures

Astuce pour la chambre : chambres sur le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Baume Les Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est notre 3ème passage dans cet hotel et il n'y a rien à redire. Très bel accueil, chambre lumineuse, confortable, spacieuse et propre. Bref rien à redire. On recommande chaleureusement et d'autant plus pour la proximité avec les thermes

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'y ai passé deux nuits avec petit déjeuner. J'ai aimé le lieu en général, la chambre est en fait un petit appartement avec cuisine aménagé, excellent. Tout est propre et bien tenu, le personnel sympathique. Situé en limite parc, juste devant les thermes et tout proche à pied des restaurants et du casino. Je le conseille et j'ai y retournerai si je reviens à Luxeuil.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Etablissement très agréable, proche centre ville et parc des thermes. Très calme.
Accueil chaleureux et personnel aux petits soins.
Chambres très spacieuses, avec coin cuisine, très propre, joliment décoré. Literie très confortable.
Petit déjeuner buffet très complet et possibilité de room service.
Si nous revenons a luxeuil nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre spacieuse avec un beau parquet de chêne. Très propre. Vue sur le parc donc très calme. Idéal pour se reposer dans un lit douillet. Très bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner ordinaire mais bon. On reviendra plus longtemps.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sources

Adresse: 2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil les Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Source Hotel
Hotel Residence Les Sources Luxeuil Les Bains
Residence Les Sources Luxeuil Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.