“super séjour” 5 5 étoiles

Residence Les Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France   |
“super séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour agréable personnel accueillant, attentif et avenant, chambre spacieuse, propreté irréprochable, kitchenette equipé, commerce proches. Le centre thermal. Est a deux pas....
Calme et détente assurés. Je recommandes !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

charmoy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Par le biais d une box nous avons choisi la Résidence Les Sources. Personnel a l écoute, discret, de bon conseil pour la découverte de la ville et ses environs.
Notre chambre donnait sur le parc ou plutôt notre petit studio. Propreté, calme sont les maîtres mots pour désigner cet établissement.
Petit déjeuner super complet dans une jolie salle avec vue sur le parc.
Nous recommandons cette résidence.

Séjour du mai 2015
Cachan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon séjour a la résidence des sources.
Accueil charmant la jeune femme à l’accueil cet après midi de notre arrivée charmante souriante et disponible. Le pot de bienvenue offert par l’hôtel ainsi que le plateau de courtoisie sont très sympa.La chambre bon compromis entre l’hôtel et la location les chambres avec les kitchenettes très pratiques pour un séjour aux termes.Les termes aux pieds de la résidence un plus. Le petit déjeuner copieux et bien présenté et le personnel agréable aussi. bon souvenir de cet établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Je fréquente ce superbe établissement depuis un mois et je trouve l amabilité du personnel n'a d égal que la qualité des chambres tant par leur taille que par une très bonne literie . A recommander pour un long séjour avec un vrai coin cuisine !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Bon hôtel mais pour les stages de lycéens c'est à revoir.Je pense que le directeur est naïf de croire ce que l'on a dit sur moi.''Je soupçonne que des personnes ont changé de place les couverts quand je dressais les tables''. Dans l'ensemble les clients étaient satisfait de moi d'ailleurs une dame avait dit à l'épouse du directeur ''il est très bien votre petit jeune'', elle n'en a pas fait cas disant ''ah bon''. Concernant l'épouse du directeur pour elle j’étais le chien elle me disait ''quand tu mettra ça dans ta petite tête'' vous aurez compris que c'est de harcèlement moral. Ils m'avaient dit qu'ils me reprendrai pour une autre période de stage ils ne l'ont jamais fait heureusement que j'ai retrouvé un stage à l’accueil ou ça c'est très bien passé, je m'occupait des plannings et des appels téléphonique. Je pense que le directeur n'est pas mauvais dans son fond c'est juste qu'il croit ce qu'on lui raconte. Pour éditer mon avis j'ai été obligé de dire que j'étais parti voyagé en solo en mars 2014 vous comprendrez que c'est faux mais le stage je l'ai bien réalisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Excellent hôtel aux chambres super spacieuses, avec cuisine (au cas où)...
Et nous en avons profités pour nous servir l'apéro entre 4 amis avec la bouteille de
Avec accès gratuit à certaines zones des thermes...
Le pied!!! LOL

Astuce pour la chambre : Côté entrée (parc des thermes), c'est super!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Un hôtel calme à 2 minutes à pieds des thermes, à 5 minutes du casino ou du centre-ville. Un service correct. Des appartements très confortables et spacieux. Manque juste un torchon ou deux en linge de maison.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sources

Adresse: 2 avenue Jean Moulin, 70300 Luxeuil les Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Luxeuil les Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Luxeuil les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Sources Luxeuil Les Bains
Residence Source Hotel
Residence Les Sources Luxeuil Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.