“très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montbeliard - Sochaux

Kyriad Montbeliard - Sochaux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montbeliard - Sochaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   34, Avenue Du Maréchal Joffre, 25200 Montbéliard, France   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je voyage souvent dans des hôtels a cause de mon travail et je dois dire que cet hôtel est vraiment très agréable , on dort bien et il y a aucunes nuisances sonores , personnels très sympa . J'en garde un très bon souvenir je le conseille vraiment a toutes les personnes qui passent dans la région . Le soir on mange bien et le matin le petit déjeuner est très varié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Situation idéale si vous cherchez à être proche de l'usine PSA.
Bien que situé dans un quartier sans intéret, l'hotelà été rénové.
L'accueil est moderne est assez agréable avec son lobby aux couleurs douces.
Seulement une partie des chambres sont refaites et très agréables . Pensez donc à les demander en priorité lors de la réservation.
Problème avec la porte d'une des chambres dans laquelle la pile permettant l'ouverture était morte, bizarre.
Cependant malgré l'heure tardive (22h30) la personne s'occupant de la technique est arrivée en 30minutes.
On m'a malheureusement donné une ancienne chambre vieillote et sans intérêt (photos à l'appui dans mon avis)
Le petit déjeuner buffet est agréable ai si que le personnel.
Bref vous aurez droit à un séjour agréable, si vous avez de la chance.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

J'avais demandé une chambre rénovée au vu de des commentaires que j'avais lu ici. La chambre était très propre, bien agencée, literie de qualité, salle de bain impeccable. La décoration est simple mais a quelque chose de chaleureux. Insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner, en sus pour 9€ est copieux (buffet), la salle de restauration est également accueillante. Accueil professionnel quoiqu'un peu froid.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est bien situé,non loin du centre ville.Cadre moderne,salle de restaurant accueillante et spacieuse,chambres impeccables. Le Personnel est compétent et à l'écoute.Séjour agréable,je reviendrai.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 618 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nuitée du 2 mars 2013 - Hôtel idéalement situé à 5 minutes du stade Bonal pour les fans de football. Chambre réservée le jour même sur le site internet de la chaine au prix de 49 Euros. Situation un peu excentrée mais à peine 10 minutes à pied du centre. Lors de notre arrivée, nous demandons expressement une chambre rénovée. La personne à l'accueil nous informe que seules les chambres rénovées sont louées. Après un retour à la réception, car la première chambre mise à disposition n'était pas faite, nous découvrons une chambre agréable avec une excellente litterïe et tout l'équipement nécessaire à un court séjour. La salle de bain est très bien agencée et moderne. Le lit double est peut-être un peu étroit, mais il existe des chambres à deux lits légérement plus onéreuses. Un deuxième oreiller serait le bienvenu. Petit-déjeuner à 9 Euros tout à fait correct. Personnel agréable et disponible. Dommage que le restaurant soit fermé du vendredi au dimanche, mais une offre de pâtes est à disposition sur demande en dépannage. Au vu du prix, de la situation et de la qualité, cet hôtel est une offre très intéressante dans sa gamme. Allez-y en toute confiance!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Personnel accueillant dans une ambiance cosy.
Bon service mais....chambre indigne, en particulier la salle de bain. Réponse du personnel: dommage pour vous votre chambre n'a pas été rénovée...tans pis pour moi, et pour eux...je n'y retournerai pas.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, certaines chambres ne sont pas encore rénovées, nous avons entamé depuis plusieurs mois un long processus de rénovation. Nous n'avons pas la possibilité de fermer l'établissement pour effectuer tous les travaux, nous avançons donc petit à petit.
Conscients des mesures à prendre pour améliorer nos prestations, nous espérons vous prouvez lors d'un prochain passage que vous pouvez nous faire confiance.
Rousson
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Réservation par téléhpone : très bonne accueil
nuit du 24 au 26 novembre 2012
Chambre excellente et propreté excellente
Chambre au calme, pas de bruit.
Facilité pour se garer, proche du centre ville
A recommander impérativement.
De la part de Jeannot du Gard!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 6 sur 9 à Montbéliard
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Kyriad Montbeliard - Sochaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montbeliard - Sochaux

Adresse: 34, Avenue Du Maréchal Joffre, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
N° 5 sur 9 hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montbeliard - Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montbeliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montbeliard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montbeliard - Sochaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.