“Sympa” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Montbéliard
Thionville, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil chaleureux et convivial.
Facile a trouver ( proximité stade Bonal). Decoration correcte. Restaurant bon, personnel serviable.
Chambre vraiment bien: belle, soignee, propre et bien amenagé. Linge de bain propre et suffisant.
J ai croisé le personnel de chambre qui est fort sympathique.
Petit dejeuner agreable et varié mais café moyen.
Le gros hic reste le parking qui est tres vite saturé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alan R, Propriétaire de Hotel Kyriad Montbeliard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour d'affaire dans notre établissement s'est bien passé. Nous attachons une très grande importance à l'accueil de nos clients et c'est encourageant de voir que vous l'avez remarqué.
En ce qui concerne le parking nous souhaitons l'agrandir, pour cela il faut réaliser quelques travaux qui vont bientôt débuter.
Encore merci pour vos remarques, au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement.

GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel Kyriad est très bien situé, facile d'accès, parking, à proximité du vieux Montbéliard. L'accueil est agréable, de bons conseils, la chambre confortable et très bien agencée,petit déjeuner copieux.
A notre que les travaux en cours ne sont pas gênants et présagent de confort supplémentaire.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ne vous fiez pas a l'exterieur (qui est moche,sale....) car l'interieur (hall,salle ptit dej..) tres beau bien decorer. Le personnel est tres sympa! Nous sommes rentrer a 4h du matin et quelqu'un etait la! Pour l'instant les chambre ne sont pas tres belle mais sa va changer!

• Séjour du août 2013
pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée mais le hall, la salle de restaurant et un coup d’œil jeté à l'intérieur des chambres en cours de travaux sont vraiment de très bon goût, actuel et reposant à la fois. Le personnel est agréable et le petit déjeuné copieux correspond à ce qui se fait auprès des bons hôtels avec notamment des fruits frais de saison (pêche plates...), des pains variés, du sucré, du salé...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Objat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien que toutes les chambres ne soient pas terminées , la rénovation de l'hôtel est d'excellente facture . Très professionnel le personnel vous accueille , prend soin de vous et vous régale en cuisine . On se sent vite comme à la maison ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je voyage souvent dans des hôtels a cause de mon travail et je dois dire que cet hôtel est vraiment très agréable , on dort bien et il y a aucunes nuisances sonores , personnels très sympa . J'en garde un très bon souvenir je le conseille vraiment a toutes les personnes qui passent dans la région . Le soir on mange bien et le matin le petit déjeuner est très varié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Situation idéale si vous cherchez à être proche de l'usine PSA.
Bien que situé dans un quartier sans intéret, l'hotelà été rénové.
L'accueil est moderne est assez agréable avec son lobby aux couleurs douces.
Seulement une partie des chambres sont refaites et très agréables . Pensez donc à les demander en priorité lors de la réservation.
Problème avec la porte d'une des chambres dans laquelle la pile permettant l'ouverture était morte, bizarre.
Cependant malgré l'heure tardive (22h30) la personne s'occupant de la technique est arrivée en 30minutes.
On m'a malheureusement donné une ancienne chambre vieillote et sans intérêt (photos à l'appui dans mon avis)
Le petit déjeuner buffet est agréable ai si que le personnel.
Bref vous aurez droit à un séjour agréable, si vous avez de la chance.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kyriad Montbeliard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Montbeliard

Adresse: 34 av du Marechal Joffre, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Classé n°5 sur 9 hôtels à Montbéliard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montbeliard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Montbeliard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.