“Séjour Professionnel réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montbeliard - Sochaux

Kyriad Montbeliard - Sochaux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montbeliard - Sochaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   34, Avenue Du Maréchal Joffre, 25200 Montbéliard, France   |
La Tour Du Pin
“Séjour Professionnel réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hôtel a été relooké d'une belle manière. La chambre dont nous avons disposée était trés agréable, d'un confort très moderne et trés silencieuse.
La réception est entièrement refaite également et le personnel est trés prévenant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Nous sommes très heureux que votre séjour professionnel ait été réussi.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif, nous allons faire le maximum pour maintenir ce niveau de service.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Propre avec un service irréprochable, un accueil bienveillant, mais les chambres font cage à lapin améliorer : exiguës, aux portes ajourées, literie moyenne et c'est bruyant... coupure de courant possible : c'est fun!
Quant au parking, faut prendre rdv pour trouver une place et le petit déjeuner fait pitié. ... sauf le jus d'orange excellent!
Le vrai point fort : le personnel au petit soin, souriant et serviable.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de notre clientèle.
Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction mais j'ai pris bonne note de vos remarques.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Boulogne-billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Emplacement très agréable, les nouveaux aménagements, rénovations donnent entière satisfaction.
Chambre et salle de bain très propres et en parfait état

L'accueil est chaleureux et à l'écoute (donnant des conseils très précieux sur la ville de Montbélliard)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bourgoin Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour nous tout était parfait. Accueil, café, tisane petits gâteaux dans la chambre . Salle de bain impeccable avec distributeur de savon ( et pas des petits échantillons ). Très bien si vous voulez aller au marché de Noël car vous pouvez y aller à pied et laisser votre voiture sur le parking privé de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Ce sont les avis de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable.
En espérant vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain passage.
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel Kyriad Montbéliard est à conseiller pour les voyages d'affaires chez PSA par exemple (Hôtel très proche du site PSA et de la gare).
Le restaurant présente un très bon rapport Qualité / Prix avec des des efforst d'innovation. En plus, le Responsable est sérieux et sympa.
Très bien ! Merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Alan R, Propriétaire de Kyriad Montbeliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci d'avoir exprimé votre avis. C'est toujours encourageant pour nous d'avoir des clients satisfaits et qui le disent. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle loisir mais aussi affaire comme vous le signalez. En effet, l'usine PSA se trouve à quelques pas de l'hôtel, nous sommes heureux d'avoir cette clientèle qui est fidèle à notre établissement depuis longtemps.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.
Bures-sur-yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le plus appréciable est la literie et l'insonnorisation des chambres.
Un bémol pour la qualité de l'oreiller.
Service à table rapide et avec bonne humeur.
Petit déjeuner servi rapidement.
Viennoiseries au petit déjeuner qui manquent de fraicheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service du restaurant et du petit-déjeuner ainsi que la chambre. Mais nous avons bien pris note de vos remarques et nous tâcherons de les corriger. C'est en étant à votre écoute que nous pourrons améliorer la qualité de notre prestation.
Toute l'équipe vous salue et espère vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil chaleureux et convivial.
Facile a trouver ( proximité stade Bonal). Decoration correcte. Restaurant bon, personnel serviable.
Chambre vraiment bien: belle, soignee, propre et bien amenagé. Linge de bain propre et suffisant.
J ai croisé le personnel de chambre qui est fort sympathique.
Petit dejeuner agreable et varié mais café moyen.
Le gros hic reste le parking qui est tres vite saturé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour d'affaire dans notre établissement s'est bien passé. Nous attachons une très grande importance à l'accueil de nos clients et c'est encourageant de voir que vous l'avez remarqué.
En ce qui concerne le parking nous souhaitons l'agrandir, pour cela il faut réaliser quelques travaux qui vont bientôt débuter.
Encore merci pour vos remarques, au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement.

Vous connaissez Kyriad Montbeliard - Sochaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montbeliard - Sochaux

Adresse: 34, Avenue Du Maréchal Joffre, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
N° 5 sur 9 hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montbeliard - Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montbeliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montbeliard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montbeliard - Sochaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.