“à l'écoute” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Montbéliard
Montauban, France
“à l'écoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

accueil enthousiaste et belle disponibilité à toute heure. De l'humour et du sérieux à la fois. Tout confort du petit déjeuner au repas du soir. Cuisine simple et bonne. chambre confortable et calme..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Alan R, Propriétaire de Hotel Kyriad Montbeliard, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Vos remarques positives sur votre séjour nous motivent à continuer nos efforts pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

très bonne équipe tous très gentils
bon restaurant
petit déjeuner très bien sauf : remettre la machine à oranges pressées !!
beaucoup de travaux réalisés et vraiment une vraie amélioration
bonne literie

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher cliente,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Nous sommes très attentifs aux demandes de notre clientèle et nous faisons le maximum pour y répondre. C'est pour cela que nous allons apporter quelques améliorations aux petits-déjeuners très prochainement.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
La Tour Du Pin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hôtel a été relooké d'une belle manière. La chambre dont nous avons disposée était trés agréable, d'un confort très moderne et trés silencieuse.
La réception est entièrement refaite également et le personnel est trés prévenant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous sommes très heureux que votre séjour professionnel ait été réussi.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif, nous allons faire le maximum pour maintenir ce niveau de service.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Propre avec un service irréprochable, un accueil bienveillant, mais les chambres font cage à lapin améliorer : exiguës, aux portes ajourées, literie moyenne et c'est bruyant... coupure de courant possible : c'est fun!
Quant au parking, faut prendre rdv pour trouver une place et le petit déjeuner fait pitié. ... sauf le jus d'orange excellent!
Le vrai point fort : le personnel au petit soin, souriant et serviable.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Alan R, Propriétaire de Hotel Kyriad Montbeliard, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de notre clientèle.
Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction mais j'ai pris bonne note de vos remarques.
C'est en étant à votre écoute que nous pourrons améliorer la qualité de notre prestation.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Boulogne-billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Emplacement très agréable, les nouveaux aménagements, rénovations donnent entière satisfaction.
Chambre et salle de bain très propres et en parfait état

L'accueil est chaleureux et à l'écoute (donnant des conseils très précieux sur la ville de Montbélliard)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bourgoin Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour nous tout était parfait. Accueil, café, tisane petits gâteaux dans la chambre . Salle de bain impeccable avec distributeur de savon ( et pas des petits échantillons ). Très bien si vous voulez aller au marché de Noël car vous pouvez y aller à pied et laisser votre voiture sur le parking privé de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Ce sont les avis de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable.
En espérant vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain passage.
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel Kyriad Montbéliard est à conseiller pour les voyages d'affaires chez PSA par exemple (Hôtel très proche du site PSA et de la gare).
Le restaurant présente un très bon rapport Qualité / Prix avec des des efforst d'innovation. En plus, le Responsable est sérieux et sympa.
Très bien ! Merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Alan R, Propriétaire de Hotel Kyriad Montbeliard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci d'avoir exprimé votre avis. C'est toujours encourageant pour nous d'avoir des clients satisfaits et qui le disent. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle loisir mais aussi affaire comme vous le signalez. En effet, l'usine PSA se trouve à quelques pas de l'hôtel, nous sommes heureux d'avoir cette clientèle qui est fidèle à notre établissement depuis longtemps.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.

Vous connaissez Hotel Kyriad Montbeliard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Montbeliard

Adresse : 34 av du Marechal Joffre, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Classé n°5 sur 9 hôtels à Montbéliard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montbeliard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Montbeliard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.