“Séjour mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Montbéliard
Cholet
“Séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Point positif : le personnel est très sympathique et accueillant et bonne literie.
Point négatif : l'état des chambres est très moyen moquette taché, moisissure dans la salle de bain, tapisserie qui se décolle.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alan R, Propriétaire de Hotel Kyriad Montbeliard, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Cliente,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques négatives et positives.
Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant,
L'hôtel est rénové, il demeure encore quelques chambres dont les travaux sont en cours.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, la qualité de la literie tout comme l'accueil fait partie de nos priorités.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage.

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Chambre pour 3 assez spacieuse
Bonne literie
Sale de bain avec baignoire(menage un peu bâclé)
Personnel d'accueil tres avenant serviable et souriant a toute heure
Petit bemol:dans notre chambre il y avait une odeur tenace de cigarette(chbre 104 juste au dessus de l'accueil) la faute aux clients indelicats qui malgré le sigle non fumeur bien visible fument dans l'hôtel et jettent leur megot par la fenetre.
Hotel fonctionnel et calme
Bouilloire et de quoi se faire une boisson chaude en chambre + 1 bouteille d'eau offerte
Petit dejeuner correct
Nous y retournerons mais demandant une autre chambre

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alan R, Propriétaire de Hotel Kyriad Montbeliard, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion.
C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer nos prestations.
Avec mon équipe nous allons réfléchir à une meilleure signalisation concernant l'usage de la cigarette dans l'établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite dans la région.

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil, chambre agréable et silencieuse, restauration de qualité avec un plat regional tres copieTrès bon accueilux, personnel professionel et tres a l'ecoute, eventuellement le parking pas tres bien expliqué

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Un grand merci pour avoir donner votre avis sur notre établissement.
Un très bon accueil de nos clients demeure une priorité pour mon équipe.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir lors d'un prochain passage à Montbéliard.
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel qui est vraiment à nos petits soins aussi bien jour et nuit... service digne d'un 5 étoiles pour un prix plus que raisonnable !
Tout est fait pour avoir du "sur mesure"...
En conclusion : après différents hôtels tester dans la région, je reviendrai à coup sur dans cet hôtel lors de mes prochains déplacements professionnels...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour vos commentaires. Nous essayons au quotidien de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle et c'est toujours appréciable quand c'est remarqué!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement professionnel dans notre région.
Choisy-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La literie m'a paru un peu trop ferme.
Mais j'ai quand même passé une bonne nuit.Confort acoustique très bon ... mon voisin de chambre (un collègue) a toussé toute la nuit ... je ne l'ai pas entendu. . . !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravi que votre séjour se soit agréablement passé mais nous restons néanmoins attentif à vos remarques.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement avec votre collègue!
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

RAS , tres bon accueil , personnel sympathique et compétent.
Diner du soir d'un bon rapport qualité prix , serveur sympathique.
WIFI disponible sans le demander
Bémol pour ma part au niveau literie ( oreiller)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Alan R, Propriétaire de Hotel Kyriad Montbeliard, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Vous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre séjour à l'hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration continue, nous attachons une grande importance aux avis de notre clientèle. La qualité de la literie fait partie de nos priorités, et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas apprécié.
Concernant l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

accueil enthousiaste et belle disponibilité à toute heure. De l'humour et du sérieux à la fois. Tout confort du petit déjeuner au repas du soir. Cuisine simple et bonne. chambre confortable et calme..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Vos remarques positives sur votre séjour nous motivent à continuer nos efforts pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Directeur

Vous connaissez Hotel Kyriad Montbeliard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Montbeliard

Adresse : 34 av du Marechal Joffre, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Classé n°5 sur 9 hôtels à Montbéliard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montbeliard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Montbeliard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.