“hotel au top” 5 5 étoiles

Chuzelles, Rhone-Alpes, France
“hotel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

avis du 14/02/2012.

un hôtel excellent par son charme, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et un prix plus que raisonnable pour avoir comparé d'autres hôtels.
possibilité d'avoir le petit déjeuner (très copieux) en chambre ou on a au préalable choisi ce que l'on désire. On a accès gratuitement à la piscine et au sauna et ca vaut vraiment le coup de faire trempette :-).
J'y suis allé pour fêter la st valentin et je ne regrette pas mon choix au contraire je le recommande fortement, il mériterait une 3e étoile...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

accueil comme on aimerai voir se generaliser dans l'hostellerie
charme,gentillesse et a l'ecoute de surcroit
petit dejeuner copieux
chambre 112 calme,vue sur parking et la piscine (eclairee la nuit tombante)
conclusion cet hotel de tres bonne prestations est vivement recommandé
nous reviendrons sans aucune hesitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous sommes allé plusieurs fois a l'hotel bristol, à montbéliard, notamment lors du marché de Noel. il est situé à 100 m a pied du marché, parking intérieur fermé et gardé, splendide piscine intérieure parfaitement entretenu avec sauna., personnel aux petits soins, qui vous donne de bonnes adresses de restaurtant, les prix sont tout doux, les chambres au calme et spacieuses, peut être un charme un peu désuet, arrangement possible si plusieurs enfants, petits déjeuner copieux et frais, que demander de plus,
adresse que je recommande, même pour la visite de sochaux qui est limitrophe, de plus vous etes a coté de la gare, 3 mn a pied, mais sans bruit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel offrant de très bonnes prestations pour son prix, un gros plus également pour le personnel qui a été tout à fait charmant et disponible. les chambres sont bien entretenues et la qualité globale des intérieurs est correcte. L' hôtel est bien situé mais pas très bien indiqué, mais ce n'est pas bien difficile à trouver. Je reviendrai ici lors de mon prochain passage dans le Doubs.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'accueil qui nous a été fait était convivial et des plus sympathiques. La piscine bienvenue par ces chaleurs estivales. Notre chambre (la 113 rénovée) a été un havre de confort. Le petit déjeuner copieux a complété le plaisir de notre séjour. Nuls doutes que nous reviendrons à Montbéliard, et au Bristol.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

un séjour pro des plus agréables acceuil de grande qualité, piscine et sauna tres propres
chambre cosy. le petit déjeuner est très copieux en buffet à volonté, je venais pour la première fois à montbeliard pour le travail, le personnel à pris du temps pour me renseigner sur les différentes possibilités de restauration et sortie après le travail

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Vincennes, à côté de Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Hôtel a ce prix avec piscine intérieure et sauna en parfait état, c est assez rare pour le souligner. La chambre était également très bien. Localisation en plein centre ville.Le seul bémol serait la sonorisation des chambres par rapport au couloir.A recommander pour une ou qques nuits a montbeliard

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 2, Rue de Velotte, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Montbeliard