Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue de Velotte, 25200 Montbéliard, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un hôtel en plein centre ville mais où l'on est pas importuné par le bruit de la ville. Une escale d'un WE où nous avons apprécié les heures d'accès et de restitution de la chambre en effet nous étions là pour un mariage. Donc ne rendre la chambre qu'à 12h était appréciable.
Nous avions une chambre familiale (4 personnes) chambre propre, spacieuse et bien aménagée, literie impeccable et volets roulants seul bémol le manque d'isolation entre la chambre et le couloir.
Petit détail important : notre fille avait (à notre insu) descendu notre netbook qui a donc été oublié dans la chambre. Une heure plus tard l'hôtel nous appelait pour nous avertir... encore merci !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    68
    15
    3
    2
Consultez les avis pour
36
53
7
35
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De passage en étape pour une nuit à Montbelliard, trés agréable halte en plein centre de Montbelliard.
L'hotel est situé dans un quartier semi pietonnier : suivez bien les panneaux pour pouvoir y acceder en voiture (sinon c'est un tour de Montbelliard à refaire !)
Un parking (payant) est disponible dans l'hotel; il y a aussi un parking souterrain public à deux pas, mais il est relativement cher.
Accueuil au desk parfait par patron aimable et souriant.
Nous étions logé dans une chambre à l'extérieur du batiment principal, justa à côté de la piscine.
Chambre trés récente, mobilier tons blancs cérusés et salle de bain avec équipements de qualité (robineterie neuve & belle mosaique). Propreté nickel. Insonorisation parfaite. Grand lit de qualité.
A côté de notre chambre, petite piscine en intérieure avec sauna... bien agréable aprés 8 heures de voiture ! Déco dans les tons ocres. Là encore propreté nickel.
Pas de restaurant, mais le patron nous a donné plein d'adresses à 3 minutes à pied de l'hotel (il existe une possibilité de plateaux repas à l'hotel à commander à l'avance).
Nuit parfaitement calme, petit déjeuner dans la salle du bar avec beau buffet.
En résumé vraiement une bonne adresse dans la ville !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sens
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Accueil chaleureux; hôtel bien situé; chien accepté; SPA agréable en retrait; pdj varié, mais jus de fruits industriels; lits confortables.
Hôtel agréable en plein coeur de la ville. seul point négatif : pas d'ascenseur, mais le prix en tent compte.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arenthon
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Malgré la vétusté des chambres (pour la plupart), je vous recommande cet Hôtel qui vous permettra de profiter du centre ville en toute quiétude. La piscine et le Sauna sont idéal pour se relaxer le soir après le travail.
Ce que j'ai aimé :
--Situation en Centre ville privilégiée (proche gare, restaurants..) -- Personnel très accueillant et disponible. -- Couloirs et accueil bien tenu et bien décoré. -- Certaines chambres sont très agréables (numéros par mail) -- Piscine et sauna très propres et fonctionnels -- Serviettes de salle de bain douces et peu abimées (critère important pour moi!)
-- Petit déjeuner copieux et varié (mais cher ceci dit comme tous...)

Ce que vous n'avez pas aimé :
-- Isolation des chambres (entre elle et avec le couloir) plutôt mauvaise en général (hormis pour ses quelques bonnes chambres (info tjrs par mail))
-- Bcp de Salles de bain très abimées....
-- Wifi instable et quasi coupé le soir par forte fréquentation....
-- Pas de Canal+

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

J'etais en déplacement professionnel avec 2 autres collègues. La chb est propre la salle de bain correct, télévision par satellite. Par contre dans la chb la literie était molle et l'oreiller avait "des boules" et j'ai eu le matin un bruit assez fort de tuyauterie probablement du au voisin. Mes collègues n'ont pas eu ce problème apparemment. Le petit déjeuner est très complet (on vous sert un plateau avec pain croissant et boisson chaude) puis vous compléter avec brioche, cake (fait maison) toasts, œufs, fruits, charcuterie...

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chuzelles, Rhone-Alpes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

avis du 14/02/2012.

un hôtel excellent par son charme, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et un prix plus que raisonnable pour avoir comparé d'autres hôtels.
possibilité d'avoir le petit déjeuner (très copieux) en chambre ou on a au préalable choisi ce que l'on désire. On a accès gratuitement à la piscine et au sauna et ca vaut vraiment le coup de faire trempette :-).
J'y suis allé pour fêter la st valentin et je ne regrette pas mon choix au contraire je le recommande fortement, il mériterait une 3e étoile...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

accueil comme on aimerai voir se generaliser dans l'hostellerie
charme,gentillesse et a l'ecoute de surcroit
petit dejeuner copieux
chambre 112 calme,vue sur parking et la piscine (eclairee la nuit tombante)
conclusion cet hotel de tres bonne prestations est vivement recommandé
nous reviendrons sans aucune hesitation

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 2, Rue de Velotte, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Montbéliard
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Montbeliard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.