“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue de Velotte, 25200 Montbéliard, France   |
Grenoble, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un hôtel en plein centre ville mais où l'on est pas importuné par le bruit de la ville. Une escale d'un WE où nous avons apprécié les heures d'accès et de restitution de la chambre en effet nous étions là pour un mariage. Donc ne rendre la chambre qu'à 12h était appréciable.
Nous avions une chambre familiale (4 personnes) chambre propre, spacieuse et bien aménagée, literie impeccable et volets roulants seul bémol le manque d'isolation entre la chambre et le couloir.
Petit détail important : notre fille avait (à notre insu) descendu notre netbook qui a donc été oublié dans la chambre. Une heure plus tard l'hôtel nous appelait pour nous avertir... encore merci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De passage en étape pour une nuit à Montbelliard, trés agréable halte en plein centre de Montbelliard.
L'hotel est situé dans un quartier semi pietonnier : suivez bien les panneaux pour pouvoir y acceder en voiture (sinon c'est un tour de Montbelliard à refaire !)
Un parking (payant) est disponible dans l'hotel; il y a aussi un parking souterrain public à deux pas, mais il est relativement cher.
Accueuil au desk parfait par patron aimable et souriant.
Nous étions logé dans une chambre à l'extérieur du batiment principal, justa à côté de la piscine.
Chambre trés récente, mobilier tons blancs cérusés et salle de bain avec équipements de qualité (robineterie neuve & belle mosaique). Propreté nickel. Insonorisation parfaite. Grand lit de qualité.
A côté de notre chambre, petite piscine en intérieure avec sauna... bien agréable aprés 8 heures de voiture ! Déco dans les tons ocres. Là encore propreté nickel.
Pas de restaurant, mais le patron nous a donné plein d'adresses à 3 minutes à pied de l'hotel (il existe une possibilité de plateaux repas à l'hotel à commander à l'avance).
Nuit parfaitement calme, petit déjeuner dans la salle du bar avec beau buffet.
En résumé vraiement une bonne adresse dans la ville !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Accueil chaleureux; hôtel bien situé; chien accepté; SPA agréable en retrait; pdj varié, mais jus de fruits industriels; lits confortables.
Hôtel agréable en plein coeur de la ville. seul point négatif : pas d'ascenseur, mais le prix en tent compte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
arenthon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Malgré la vétusté des chambres (pour la plupart), je vous recommande cet Hôtel qui vous permettra de profiter du centre ville en toute quiétude. La piscine et le Sauna sont idéal pour se relaxer le soir après le travail.
Ce que j'ai aimé :
--Situation en Centre ville privilégiée (proche gare, restaurants..) -- Personnel très accueillant et disponible. -- Couloirs et accueil bien tenu et bien décoré. -- Certaines chambres sont très agréables (numéros par mail) -- Piscine et sauna très propres et fonctionnels -- Serviettes de salle de bain douces et peu abimées (critère important pour moi!)
-- Petit déjeuner copieux et varié (mais cher ceci dit comme tous...)

Ce que vous n'avez pas aimé :
-- Isolation des chambres (entre elle et avec le couloir) plutôt mauvaise en général (hormis pour ses quelques bonnes chambres (info tjrs par mail))
-- Bcp de Salles de bain très abimées....
-- Wifi instable et quasi coupé le soir par forte fréquentation....
-- Pas de Canal+

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

J'etais en déplacement professionnel avec 2 autres collègues. La chb est propre la salle de bain correct, télévision par satellite. Par contre dans la chb la literie était molle et l'oreiller avait "des boules" et j'ai eu le matin un bruit assez fort de tuyauterie probablement du au voisin. Mes collègues n'ont pas eu ce problème apparemment. Le petit déjeuner est très complet (on vous sert un plateau avec pain croissant et boisson chaude) puis vous compléter avec brioche, cake (fait maison) toasts, œufs, fruits, charcuterie...

• Séjour du juin 2012
Chuzelles, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

avis du 14/02/2012.

un hôtel excellent par son charme, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et un prix plus que raisonnable pour avoir comparé d'autres hôtels.
possibilité d'avoir le petit déjeuner (très copieux) en chambre ou on a au préalable choisi ce que l'on désire. On a accès gratuitement à la piscine et au sauna et ca vaut vraiment le coup de faire trempette :-).
J'y suis allé pour fêter la st valentin et je ne regrette pas mon choix au contraire je le recommande fortement, il mériterait une 3e étoile...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

accueil comme on aimerai voir se generaliser dans l'hostellerie
charme,gentillesse et a l'ecoute de surcroit
petit dejeuner copieux
chambre 112 calme,vue sur parking et la piscine (eclairee la nuit tombante)
conclusion cet hotel de tres bonne prestations est vivement recommandé
nous reviendrons sans aucune hesitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 2, Rue de Velotte, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Montbeliard