“Trés correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Relais vert

Relais vert a été ajouté à vos Favoris
Relais vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Freres Deckherr | Le Pied des Gouttes, 25200 Montbéliard, France   |
“Trés correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Généralement nous préférons les grandes chaînes type Accor quand nous sommes en séjour "économique" car nous craignons toujours les mauvaises surprises quand le prix est très bas mais là c'était très correct pour le prix autant la chambre que le petit-déjeuner qui était pas mal du tout, les viennoiseries étaient bonnes. Seul bémol, la clim qui ne fonctionnait pas, nous étions obligé d'ouvrir la fenêtre et là entre le bruit de l'autoroute ou d'un car qui attendait un groupe avec le moteur allumé à 7h pendant au moins une heure, nos nuits ont été agitées..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La personne qui nous a accueilli n'y connaissait rien (heures d'arrivée 16h00)
Odeur d'urine à l'accueil.
Une seul prise électrique pour brancher PC ou portable.
Salle de bain pas propre, pas de brise jet au lavabo.
Taches douteuses sur moquette et literie.
La chambre sentait le renfermer (horrible)
TV peu de chaines malgré soi-disant le sat.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel agréable, je recommande pour les groupes sportifs.Un excellent accueil par le directeur et les réceptionnistes, des chambres spacieuses et une salle de massage à notre disposition ainsi que la salle de séminaire.Le bar pour se retrouver est agréable et le Petit déjeuner très complet et copieux. Nous avons passé un excellent séjour et encore bravo pour l' organisation !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuse et elles peuvent accueillir 4 personnes idéal pour les groupes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très mauvais accueil et manque de professionnalisme. Le directeur aussi incompétent que grossier se cache derrière "ses stagiaires" pour expliquer des erreurs de tarifs annoncés (lors d'un week-end de forte affluence, les prix ont subitement augmentés!!). Je déconseille vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cotonou, Bénin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel agréable ,situé près de l'autoroute ce qui rend l'accès facile .Le personnel est agréable et prend soin de ces clients .On m'a proposé une chambre plus grande que ma réservation en payant un peu plus cher .Le bar est sympa et le matin les petits déjeuners sont copieux .Concernant la chambre ,elle est agréable et spacieuse ,la literie est de bonne qualité et l'ensemble est propre .Il est dommage que la tv n'ai pas des chaines de bonnes qualités avec canal+par exemple .Il y a des restos près de l'hôtel ,ce qui évite d'aller en ville le soir .
La nuit ,il n'y a pas de bruit et les volets roulant ne laissent pas passer la lumière de la ville .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel situé à proximité de l'autoroute pour rejoindre l'Italie. Chambre fort agréable. Personnel super sympa tant le soir que le matin. Petit bar pour se désaltérer après un long voyage. Bon petit déjeuner. Le plus: juste à côté d'un très bon restaurant chinois, même pas besoin d'utiliser la voiture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé pour une étape professionnel. Le personnel est accueillant. Dans la chambre, un peu petite quand même, la literie est de bonne qualité et l'ensemble est propre. Les rideaux laissent largement passer l'éclairage des néons de l'hôtel la nuit et, forcément, la lumière du matin... il faut aimer mais ce n'est pas mon cas, dommage. Les fenêtres insonorisent bien du bruit extérieur (l'autoroute n'est pas loin), mais entre les chambres et le couloir, on entend tout. Le restaurant chinois avec qui ils sont associés est pratique pour un repas rapide.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 5 sur 9 à Montbéliard
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Relais vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais vert

Adresse: Rue des Freres Deckherr | Le Pied des Gouttes, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
N° 7 sur 9 hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.