“Service pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 102
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Description : La Table de Marie est situé au centre ville de Montbéliard dans un quartier historique au pied du château des ducs de Würtemberg, Restaurateur depuis 37 ans, Marie et Didier, vous propose une cuisine française traditionnelle régionale raffinée, à base de produits frais de saison et de poissons sauvages. Menus franc-comtois 22.00€, Menus tradition 26.00€, Menus gourmand 35.00€ Ouvert Lundi soir et du Mardi au Samedi, midi et soir
Altkirch, France
“Service pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Situé au bout de la rue des restos à montbéliard
Le restaurant se veut moyenne gamme plus avec des tarifs autour de 30€ le menu de base
Si il n'y a rien a dire sur la qualité de l'assiette, à ce tarif on peut s'attendre à un service impeccable
Mais franchement entre la pauvre serveuse stagiaire qui rame, la longueur d'attente, le regard noir et la petite remarque lorsqu'on demande si les TR sont acceptés....

Belfort, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un restaurant un peu plus "haut de gamme" que la moyenne des restaurants de Montbéliard. Les plats sont raffinés tout en conservant un prix convenable. On y retourne avec plaisir !

Visité en janvier 2013
Montbéliard, France
“fanchement déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

sois disant un bon resto d'après tripadvisor!!plats franchement pas terrible,,insipides , secs etc!!ne pas y aller

Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse. Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai découvert ce resto ce WE. J'ai été ravie. La carte et les menus sont variés. Le foie gras maison - frais et poelé - et la qualité du poisson est excellente. Goutez : Foie gras poêlé aux st Jacques sauce morilles et cèpes, Divin. Bon compromis entre formule "brasserie" et restaurant gastronomique de haut vol. On peut qualifier celui-ci de "gastronomique avec bon rapport qualité/prix". Quand on veut du gastronomique, il faut accepter d'y mettre aussi un prix minimum car tous les produits utilisés sont "du marché" et cuisinés sur place.L'addition était donc pour moi tout à fait correcte pour la qualité des mets dans l'assiette. J'ai vu des commentaires très négatifs vis à vis de la patronne dans les différents avis donnés. Pour ma part, je ne partage pas du tout ces avis. Elle a été charmante avec TOUS LES CLIENTS pendant tout notre séjour, et nous a communiqués avec beaucoup d'enthousiasme sa passion pour la bonne cuisine, et la qualité des produits frais qui font la différence !!! Table que je recommande fortement. Sylvie. Paris

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marie ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.