“Bien. Simplement une légère...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 105
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Description : La Table de Marie est situé au centre ville de Montbéliard dans un quartier historique au pied du château des ducs de Würtemberg, Restaurateur depuis 37 ans, Marie et Didier, vous propose une cuisine française traditionnelle régionale raffinée, à base de produits frais de saison et de poissons sauvages. Menus franc-comtois 22.00€, Menus tradition 26.00€, Menus gourmand 35.00€ Ouvert Lundi soir et du Mardi au Samedi, midi et soir

Belfort, France
“pas à la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y sommes allé 2 fois , mais totale déception !Serveuse antipatique,service lent malgré seulement 3 tables.Les plats sont fades , la viande et les pates sont froides ,sans beaucoup de saveur !!aucun intèret!!

Visité en décembre 2013
Ronchamp, France
“Rien qu'on ne puisse faire à la maison”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Tout est dit. C'est bof bof bof
Nous avons été déçu c'est regrettable lorsque l'on souhaite passer un bon moment de franchir cette porte

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Bonne cuisine, on peut pas en dire autant pour le service...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La cuisine est bonne, les prix corrects. Les plats sont bien présentés. Cependant, nous avons été déçu par la serveuse. Nous avons eut droit à des réflexions qui ne sont pas les bienvenues dans ce genre d'endroit.. des cours de service ne seraient pas de trop! L'attente entre les plats était correct jusqu'au dessert.. pas de café proposé, pas d'addition apportée! On dirait que la serveuse avait oublié notre présence!!Je trouve que le service n'est pas le même suivant qui l'ont est! Nous ne retourneront pas dans ce restaurant à cause du service.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marie ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.