“C'est un plaisir” 4 5 étoiles

Belfort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Restaurant calme pour un samedi soir, ce qui est suspect! Le couscous merguez est très bon, la semoule bien préparée et les légumes extras. Le tajine poulet pruneau est très original, peut être un tantinet trop sucré. Les desserts sont simples et frais, ce qui devient rare dans ce monde où Davigel, Papy Brossard et Mamie Nova sont les pâtissiers les plus utilisés.
Une bonne adresse et somme.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

MONTBELIARD
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AGREABLE ENDROIT A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

bonjour , j'ai découvert ce restaurant en juillet lors d'un repas de famille , sincérement nous avons passer un moment trés agréable autant dans l'ambiance qu'ainsi que dans les plats que nous avons manger , le couscous et les tajines sont trés parfumée et savoureux , un cadre chaleureux qui vous fait voyager a Marrakech, et c'est un endroit que je retournerais volontier régulierement.
J'ai vu un commentaire qui ma interpeller de andree je ne pense pas que nous avons était dans le méme restaurant et heureusement que je suis me suis fié au autre avis des internaute qui m'ont fait découvrir cette endroit un des plus agréable à Montbéliard .

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montbéliard, France
“A eviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le resto est mal entretenue les vitres, les tables, les verres, sont loin d'etre propre, le service moyen, je suis amateur de couscous, mais la on frole la caféteria de mauvais gout, les merguez sont infectes surement du sous vide très bon marché je n'ai pas pu la finir sans interet à éviter absolument !!!

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Porrentruy, Suisse
“Pas constant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Bonne cuisine marocaine, mais n'est pas toujours constant dans sa prestation.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Héricourt 70400
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Service assuré par le patron et cuisine par son épouse. Leur amabilité n'a d'égal que la qualité de leur cuisine. Tous les deux parlent de leur cuisine avec passion.
A la carte, un grand choix de tajines. Tous ceux que j'ai eu l'occasion de goûter sont très fins et néanmoins très copieux. Les couscous (il y en a plusieurs sortes également) sont également riches en goût et légers.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie de Marrakech ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez La Palmeraie de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.