“Attendre pour juger... . ” 3 5 étoiles

Classé n° 30 sur 65 Restaurants à Montbéliard
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Attendre pour juger... . ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

On ne peut pas vraiment se plaindre en sortant de cet établissement;c'est notre deuxième passage en 1 an: bon accueil, service bien suivi, personnel aimable, ouvert ce 15 août, salle propre, agréable, prix corrects, ambiance conviviale, familiale.....mais nous n'avons pas aimé la pizza d'été. ...
Et pourquoi ces pâtes fines sans caractère plutôt que des pâtes traditionnelles au levain?
On reviendra plutôt pour goûter un plat préparé style rognons, viande, poissons...
J'avais gardé un souvenir plutôt favorable.
Je pense que ça devrait valoir beaucoup mieux que le classement actuel sur ce site.
A revoir...L'étincelle brillera t elle? ..

Montbeliard
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pizzeria très bon rapport qualité prix ! Pizza excellente et de même pour la partie cuisine ! Restaurant a conseiller, nous y somme très bien accueilli et on y mange très bien !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil agréable et service rapide et sympathique. Dommage, je n'ai pas trouvé tout de suite les spécialités de la région et ai donc pris un risotto plutôt courant. Le plat était bon mais je n'ai pas été 100% par le mélange des champignons/jambon/chorizo en même temps. Le cuisto teste de recettes et demande l'avis a ses clients. C'est une bonne initiative.

“Une bonne pizzeria.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous cherchez une pizzeria correcte, en voici une. Les pizzas sont croustillantes bien accommodées. Un adresse pas cher Montbéliard avec un bon rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Enfin d'excellentes pizzas !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Excellentes pizzas fines croustillantes et très goûteuses.. Telles qu'elles sont servies en Italie..un coup de coeur pour la chevrette..

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Etincelle ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez L'Etincelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etincelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.