“Service minable!!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Neuchâtel, Suisse
“Service minable!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je viens de sortir de ce restaurant et je n'en reviens toujours pas de la qualité du service!!! Nul!!!!
Nul!!!!nul!!!!!Aucun sourire à l'accueil!!!!! au bout de 30 minutes , on n'avait pas un verre d'eau à boire!!!!J'ai râlé mais rien à faire!!!même pas une excuse, leur message est "on vous sert mal et on vous em..... par dessus le marché!!!!!JE N'AI JAMAIS ETE AUSSI MAL SERVI NUL PART AU MONDE. Le point que je donne c'est pour la 3ème personne nous ayant servi (une jeune). On ne manque pas de bras dans les fermes comtoises?

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Audincourt, France
“A refaire encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'y est déjà manger plusieurs fois, est c'est géniale, service de qualité, nourriture abondante et très bonne et super qualité prix . Bref rien a dire j' y retournerais.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Picardie
“Valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Au fil du temps, je suis devenu un habitué de Marco Polo, qui présente certainement un des meilleurs rapports qualité/prix de Montbéliard.
Les pizzas sont bonnes, la cuisson au feu de bois est pour moi un gros plus par rapport à d'autres pizzerias. J'apprécie également le tiramisu maison.
En plus, ils servent jusqu'à 22h (sauf bien sûr si tous les autres clients sont partis avant... mais cela ne doit pas arriver souvent).

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belfort, Franche-Comte, France
“Mon QG”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je vais souvent dans ce restaurant, très agréable, la nourriture est délicieuse, les pâtes sont maison, mes préférées celles au gorgonzola et pommes, les pizzas sont également extra et l'addition n'est jamais salée. Bref allez-y ! (En plus, on peut prendre des pizzas à emporter.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Zéro !! Vraiment à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

De l'entrée au dessert tout semble passé de quelques jours. Rien n'est chaud pas de présentation... Même si c'était gratuit il vaut mieux manger du pain dur. Le service est nul et le personnel est très antipathique. Je n'en reviens toujours pas!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Marco Polo ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Restaurant Le Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.