“évaluation positive” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montbeliard

Ibis Montbeliard a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montbeliard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Jura Le Pied des Gouttes, 25200 Montbéliard, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Montbéliard
Sarreguemines, France
“évaluation positive”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

ambiance agréable, beaucoup d'habitués, cuisine excellente et financièrement très abordable, personnel charmant!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Accueil tres agréable,préparation de nostre visite en ville préparée des notre installation
Chambre un peu petite
Bonne situation,pres de la sortie d'autoroute,et pres du centre ville,calme
Grand parking
Hotel à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons été très bien accueillis. La reponsable nous a donné un itinéraire pour eviter les bouchons pour nous rendre au centre ville. Les chambres sont très calmes, la literie impeccable. Le personnel est à votre écoute. Nous devons y retourner, au printemps pour visiter la ville. Nous choisirons cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bon hôtel, jy retournerais sans problème
Buffet petit dej ok
Repas le soir ok
Seul petit problème : le bruit très mauvaise insonorisation à l'intérieur même de l’hôtel
Nos chambres étaient situés au rez de chaussé et nous avons tout entendu dans le couloir, et même jusqu'à la salle de repas

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel bien situé; étions à l'étage plus calme qu'au rez de chaussée près de la porte d'accès lors de notre denier séjour; par contre, se méfier si personne à mobilité réduite car pas d'ascenseur
au petit déjeuner manquait malheureusement les canelés et le gâteau basque sinon buffet copieux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

un tarif acceptable mais un hébergement décevant. Niveau sonore global élevé, particulièrement dans les chambres où l'insonorisation laisse à désirer.
L'ambiance du restaurant n'est pas du tout accueillante, même si le personnel essaye un peu de rehausser la situation. L'accueil n'est pas non plus aux normes, à savoir que le personnel ne donne pas l'impression d'être heureux dans cet hôtel.
Effet immédiat: lors de l'enregistrement on ne m'a même pas demandé si je voulais une chambre non-fumeur. Résultat, j'ai obtenu une chambre qui empestait le tabac et j'ai du demander à changer. On m'a alors donné une autre chambre, mais avec la mauvaise clé.
Clairement, le personnel n'avait pas le coeur à l'ouvrage

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Montbeliard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Montbeliard

Adresse : Rue du Jura Le Pied des Gouttes, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Classé n°6 sur 9 hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montbeliard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, ACCOR, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montbeliard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.