“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Montbéliard
Le Chesnay, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dans un cadre agréable, chaleureux et chargé d'histoire, vous trouverez un lieu idéal pour un séjour touristique et/ou pour un déplacement professionnel (à 15mn à pied du site de PSA Sochaux).
Vous y serez accueilli très chaleureusement, y prendrez un délicieux petit déjeuner dans une superbe salle, et vous aurez dormi au calme dans une des coquettes chambres.
Vous aurez compris que je vous recommande cet hotel.
Jean-Marc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

13/20
On se sent bien à l’Hôtel de la Balance. Ceux qui cherchent le grand luxe seront déçus mais voilà une honnête adresse authentique et sympa.
L'accueil tant au téléphone que sur place est chaleureux.
Les chambres sont correctes et propres.
La dame de l'accueil a tout fait pour que je me sente bien sur place.
Le petit déjeuner se prend dans une superbe salle.Le pain est frais et très bon. Il y a du jambon, un café à volonté très bon et une machine qui sert des jus de fruits délicieux. Des œufs durs, du fromage industriel, des mini-viennoiseries que je n'ai pas goûtés. Là encore, rien de luxueux mais bien pour la catégorie.
Le tout pour un rapport qualité prix vraiment très bon.

Les points faibles sont : un bruit de ventilation un peu agaçant; un pommeau de douche où il manque un joint; juste un petit savon et une seule dose de shampoing dans la salle de bains.

Je recommande ce petit hôtel qui semble être la meilleure solution à Montbéliard.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions une grande chambre historique ( celle occupée par le Maréchal Delattre de Tassigny lors de la campagne d'Alsace) .
Mais le mobilier n'était pas à la hauteur ( très très sommaire) et le lit "KATASTROPHIQUE" devait être d'époque ....
Nous en avons bien sur parlé à la très sympathique patronne qui s'en est excusé en disant qu'il allait être changé très vite . J'ai donc tardé à écrire cet avis pour lui laisser le temps de le faire .
Pour le reste , hôtel sympa dans les rues semi piétonnes, chambre très calme ( donnant sur le parking derrière l'hôtel) . Bon petit déjeuner buffet mais sans les "chauds" habituels qu'il faut demander à part ( pas de cuisine dans l'hôtel).

Nous retournerons si nous passons par là , mais après nous être assurés par téléphone de la qualité de la literie de notre chambre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été très bien été accueilli par la gérante(agréable et souriante), également pour le personnel !
Très bonne organisation même pendant les périodes chargées de Noël.
Petit déjeuner excellent et copieux, dans une salle historique.
Nous reviendrons volontiers dans cette hôtel.

Les 3 valaisans!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Après avoir visité le marché de Noël à Montbéliard, nous nous réjouissons déjà de retourner à l'hôtel. L'accueil était impeccable comme le personnelle. Nous avions une grande chambre. Les lites étaient confortables. Le lendemain matin nous avons été déjeuner. Le petit déjeuner était copieux. Nous vous recommandons fortement cet hôtel.
Pour finir nous sommes rentrés en Suisse.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel. Tout le personnel est vraiment très sympathique et souriant. Nous avons adoré notre séjour. La déco est magnifique aussi bien dans la chambre que dans les parties communes. Situation centrale avec parking privé. Petit-déjeuner vraiment très bon et copieux. Allez-y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très stylé avec un accueil au top. Personnel très agréable. Prochain passage a montbéliard je reprend la même suite avec le même petit déjeuner au lit. Très bon rapport qualité/prix et très propre. A 200m du chateau et a 300m de l Hôtel de Ville, il est aussi très bien placé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Balance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Balance

Adresse : 40, rue de Belfort, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Classé n°1 sur 9 hôtels à Montbéliard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Balance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Balance Montbeliard
Hotel Balance
Balance Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Balance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.