“Extra!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Belfort, Franche-Comte, France
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour nos deux ans. Aucun regret, le repas était extra, nous avons pris tous les deux un menu entrée, plat et dessert. Le fois gras est délicieux et ne parlons pas des desserts, un chariot, on peut choisir tout ce que l'on veut, avis aux gourmands. L’accueil est très agréable et nous mangeons avec des couverts en argent sur une table gigantesque. Le prix reste très honnête pour ce qu'on mange :38€. Mieux vaut réserver longtemps à l'avance. Mais il ne faut pas être pressé. Nous avons adoré. Merci encore pour ce moment magique.

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
Belfort, France
“bon mais trop long !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ce restaurant est à recommander mais quelques efforts restent à faire au niveau de la rapidité.
Nous sommes arrivés vers 13h.
Nous commandons les apéritifs en même temps que les repas et la mise en bouche est servie 5 mn avant les apéritifs.
Ensuite, entre l'entrée et le plat il se passe plus d'une heure. Les personnes ne sont pas servies toutes en même temps.
Un grand choix de desserts sur chariot est proposé mais les profiterolles sont beaucoup trop dures (congélation) et même avec un couteau on a du mal à les couper.
Vers 16h30, les serveurs s'empressent de débarrasser les verres et le plus choquant est que les verres qui n'ont pas été utilisés sont remis sur un buffet proche de notre table. La serveuse le prend et regarde par transparence s'il a été ou non utilisé.
Je pense qu'il y a des progrès à faire....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saintes-Maries de la Mer, France
“Repas de fête”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon repas (menu à 38€) dans un très beau cadre, service bien, personnel prévenant, fois gras excellent, seul bémol viande servie tout juste chaude, chariot de desserts bluffant...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sochaux, France
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai dîné dans cette auberge en famille et avec des amis. Le repas qui nous a été servi était excellent et les plats que nous avons dégustés ont régalé nos papilles. Aucune fausse note: service efficace et discret, produits frais, savoureux et habilement mis en valeur par le chef en cuisine, parking privé suffisamment spacieux . Je reviendrai dans ce restaurant qui, à mon sens, n'a pas d'égal dans l'aire urbaine de Belfort-Montbéliard. Au vu de la prestation d'ensemble, les prix sont justifiés

Etablissement à recommander à tous ceux qui apprécient les plaisirs de la table.

Belfort, Franche-Comte, France
“Merveilleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent repas dans un cadre somptueux. Le cuisinier nous accueil et viens nous dire au revoir. Un fois gras sublime, un chariot de desserts digne d'un compte de fées. Merci pour ce délicieux moment gastronomique.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Gogoline ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Auberge la Gogoline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Gogoline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.