“Bonne formule brunch mais en y allant tôt” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 65 Restaurants à Montbéliard
Catégorie de prix : USD 12 - USD 26
Cuisines : Française, Café, Tapas
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Belfort
“Bonne formule brunch mais en y allant tôt”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La formule brunch proposée le dimanche est intéressante. Le choix est varié (au moins au début) et les produits frais tant en plats salés que desserts.
Le jus de fruits frais est inclus.
2 petits points négatifs : plus de jus d'orange très vite en début de service et des prix trop élevés pour les boissons au verre.
Le service mériterait plus de présence (longue attente pour commander une boisson) et quelques sourires seraient bienvenus.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vesoul, France
“A éviter le dimanche et peut être les autres jours.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Lors de la réservation il ne nous a pas été précisé que le restaurant fonctionnait en self-service le dimanche.
L'entrée était composée de produits basiques (crudités, charcuteries ...),un plat principal unique en l'occurrence un poulet exotique sans saveur accompagné de spatzels l'ensemble étant tiède .
Le dessert se trouve dans la lignée de ce qui précède, les premiers clients pouvant choisir les derniers devant se contenter de ce qui reste, c'est à dire peu de choses.
A peine digne d'un self service de grande surface.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bains-Douches M, Gérant de Les Bains douches, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Toute l'équipe du restaurant a lu avec attention les remarques et les critiques qui lui ont été faites. Nous vous remercions, vous qui donnez votre avis, car c'est ainsi que nous parvenons à avancer et sans cesse nous améliorer. Notre volonté est VOTRE satisfaction, dans le respect de nos valeurs qui sont le fait-maison et l'utilisation de produits frais et de saison pour une qualité irréprochable dans vos assiettes. Notre carte change tous les 3 mois, à chaque saison, et notre menu du jour est proposé tous les midis pour moins de 20€.
Nous nous attachons à être professionnels dans la fabrication avec une jeune équipe en cuisine et en salle tout en respectant les contraintes de temps et de budget de nos clients dans un cadre original et convivial à Montbéliard.
Venez nous découvrir et vous forgez votre propre opinion !
Montbéliard, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

cuisine quelconque ,service pas très sympathique ,cher pour la prestation ,désuet,plein de moustiques en terrasse ,en bordure du Doubs

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Wittenheim, Alsace, France
“Trop chère ! Et pas aimable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On a attendu 50 min pour avoir des apperos.. Les plats sont arrives 2h20 apres notre arrivee... Au niveau du plat, c'est prendre les clients pour des pigeons j'ai payé un plat 20 euros pour un filet mignon de 5 cm avec 4 haricots et quelques tomates séchées qui se battent dans l'assiette !! Je n'y retournerai jamais!! Sauf si je veux manger a 22h45 en arrivant a 20h30 et que j'ai encore faim à la fin du repas !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très beau cadre pour ce restaurant et rapidité garantie : nous n'avions que 45 mn pour manger et le timing a été respecté
Plat de bonne qualité
Un "grand" défaut : la qualité du pain ... Des petits pains de la veille qui gâchent d'emblée la bonne impression donnée par le décor

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bains douches ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs
Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Les Bains douches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains douches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.