“Très bon emplacement” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue des Allies, 25200 Montbéliard, France   |
Strasbourg
“Très bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bel hôtel , bien placé . On mets sa voiture au parking et on se déplace facilement à pied . L'accueil est super efficace et très pro . Les chambres sont d'un excellent de finition ,bien insonorisée , avec une literie d'excellent qualité . S'i faut trouver quelque chose , je pense qu'il faudrait avoir la possibilité d'avoir de cuire des oeufs à la coque au petit déjeuner . A part cela ce séjour fut parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même, et les commentaires nous aident à nous améliorer constamment.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Superbe séjour dans cet hôtel. L'accueil est top, la déco contemporaine et chaleureuse, idéalement situé pour le marché de Noël. La chambre est sobre et colorée à la fois. La literie est de très bonne qualité. Très bonne insonorisation de la chambre, grande baignoire, chauffage au sol, télé 3D. Petite bouteille d'eau et paquet de bonbons de bienvenue. Chambre très très propre ainsi que les sanitaires. Le petit déjeuner est très bon. Les employés très souriants. Le + les oranges fraîchement pressées.... hummmmmmmm. Je recommande les yeux fermés ! Le top du top !

Astuce pour la chambre : La chambre 152 est très très très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de retranscrire votre ressenti quant à votre séjour à l'Ibis Styles de Montbéliard.
Nous sommes flattés de recevoir tant de compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de notre équipe.

A très bientôt.

Très sincérement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel... J'y ai très bien dormi. La literie est top. La chambre est spacieuse, la déco est soignée, petite attention quand vous entrez dans votre chambre une petite bouteille d'eau avec un paquet de bonbon. Ça fait toujours plaisir.

Nous avons été très bien accueilli et très bien renseigné (restaurant et parking).

La salle de sport est sympa il y a juste ce qu'il faut.

Pour le petit déjeuner tout y est, petit déjeuner continental. Tout le monde y trouvera son bonheur (sauf si voulez des oeufs brouillés).

Je ne peux que vous conseillez cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de toutes vos remarques.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, et que le concept de notre hôtel ai été à votre goût.
Nous apportons une attention particulière au bien être de nos clients, afin que les souvenirs restent.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

Dans cette attente, veuillez recevoir nos cordiales salutations.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel neuf, idéalement situé juste en face de la gare.
Quand vous pénétrez, oubliez un instant que vous êtes dans un Ibis. La décoration typée 70's participe au charme de l'endroit.
La calme y règne, grâce à une insonorisation au top.
Les chambres, spacieuses, sont très bien équipées. L'insonorisation y est, là aussi, au dessus de tout soupçon.
La literie est d'excellente qualité , et le confort est royal.
Au registre du petit-déjeuner, on est exactement dans les standards d'Ibis.
Au registre des regrets: pas de restaurant dans l'hôtel, ce qui oblige à ressortir le soir (le quartier Velote n'est pas le plus typique de Montbéliard, et on peut y être gêné par une relative insécurité), et on aimerait avoir quelques produits locaux au petit-déjeuner.
Sinon rien à dire, l'hôtel est flambant neuf, le personnel sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir laissé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel ai été à la hauteur de vos attentes, de la décoration colorée en passant par la literie.

En effet, bien que l'hôtel soit situé en plein coeur du centre ville, le vitrage permet de se couper du monde et de s'évader quelque peu, ce qui est appréciable en pleine ville.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à L'ibis Styles et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées.
Beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un excellent hôtel de l'accueil jusqu'au petit déjeuner. Petit bémol, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais des restaurant sont situés à proximité car l'hôtel est situé dans le centre de Montbéliard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chèr(e) mimidu21,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Effectivement notre hôtel ne dispose pas de restaurant, mais nous servons des en-cas pour combler les petites faims. Comme vous l'avez indiqué, notre situation géographique permet aux clients de se restaurer en moins de 2 minutes à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pas de surprise pour cet hôtel flambant neuf ! Chambres spacieuses, bonne literie, télé écran plat, personnel accueillant, et le service ibis styles (bouteille d'eau et bonbons dans les chambres, petit déjeuner inclus dans le tarif...) !
Bref, un service conforme à mes attentes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement, et que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour soit unique, tant par l'accueil, que par les petites attentions en chambre.

Nous aurons un immense plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincérement,
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quelle agréable découverte. Tout était parfait, le service jeune, attentionné. La décoration originale, l'établissement vient d'ouvrir, le rapport qualité prix excellent, bref a découvrir. A noter excellent accueil pour nous cyclotouristes (local sécurise).... Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

Quel gentil commentaire ! Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

C'est avec vos retours que nous pouvons davantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Vous remerciant une fois encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.

Vous connaissez Ibis Styles Montbeliard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Montbeliard

Adresse: 21 Avenue des Allies, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montbeliard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Montbeliard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.