“Ouaou !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Montbéliard
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
“Ouaou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

En voilà une adresse qu'elle est bonne. Etablissement récent, grande chambre moderne avec douche, espace bar et pdj bien cool, personnel souriant, parking public sous l'hôtel...je ne connaissais pas, je reviendrais certainement.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients, et recevoir de tel commentaire en est la récompense.

A très bientôt dans notre établissement,

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pourquoi "joyeusement" ? les couleurs de la décoration ! Si vous aimez les couleurs ternes, grises, tristes, cafardeuses et déprimantes, n'allez pas dans cet hôtel ! Car ici : clarté, lumière, couleurs acidulées et enfantines, ameublement et décoration tout en courbes douces,couleurs des peintures et sols façon année 70 Pop. En plus le personnel semble bien "subir" l'influence de cette atmosphère joyeuse : leur dress code de couleurs s'accompagne avantageusement de sourires et d'amabilités.On peut rajouter l'insonorisation parfaite contre les bruits de l'extérieur (l'hôtel ne peut évidemment pas être critiqué concernant la goujaterie, pour ne pas dire la bêtise de ceux qui claquent les portes à toute heure du jour et de la nuit...) , et l'emplacement très centralisé,à deux pas du centre ville et de la gare. Dans le positif viennent s'additionner la propreté, le ménage, les petites intentions sympathiques. Ne pas oublier le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre): sous forme de buffet ; boissons froides et chaudes, viennoiseries diverses et variés, fruits, céréales, du salé pour compléter, bref bien complet. Un check in et un check out efficaces et rapides complètent le positif. Je cherche les éléments négatifs... et je ne les trouve pas ! Un 3 étoiles mérité.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher client,

Quel "joyeux" commentaire ! Nous sommes comblés d'apprendre que notre décoration vous ai plu, tout comme l'ensemble des points que vous avez mentionné.
Nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Cette dernière prend plaisir à satisfaire les clients et à leur apporter gaîété et sympathie au quotidien. Nous sommes touchés que vous l'ayez ressenti lors de votre passage dans notre établissement.

Nous serions honoré de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez recevoir, nos salutations les plus sincères.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel au calme propre et neuf. Acceuil chaleureux. Les sanitaires sont neufs et le petit dej très correct. Le restaurant proposé est bien également. J y retournerai lors de mon prochain passage à Montbéliard.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations,
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'y ai séjourné 2 nuits, en famille (2 chambres).Au 2ème jour, le lundi à 09h30, il n' y avait aucune viennoiserie au petit déjeuner, ni pain. Deux membres du personnel se sont servis en café sans se soucier de ce qui manquait, nos voisins ont demandé des petits pains, une dame leur a répondu que cela prendrai plus de 20 minutes! un peu léger!!! Autrement personnel sympa et efficace, hôtel propre, les veilleurs de nuit super sympas serviable et disponible. Le meilleur de ce que j'ai vu à Montbéliard. Une odeur bizarre au niveau de la literie a empêché ma fille de dormir (produit de lessive? désinfectant?)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour.
Nous avons bien noté les points soulevés dans votre commentaire, et nous en avons informé toute notre équipe.
Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient satisfaits de leur arrivée, à leur départ.
Nous avons pris les mesures nécessaires et averti la société de nettoyage avec laquelle nous travaillons. Aussi, pour le petit-déjeuner, nous avons pris le temps de discuter avec les clients, et ces derniers nous ont affirmé avoir refusé gentiment d'autres viennoiseries.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Très sincèrement,
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bel hôtel , bien placé . On mets sa voiture au parking et on se déplace facilement à pied . L'accueil est super efficace et très pro . Les chambres sont d'un excellent de finition ,bien insonorisée , avec une literie d'excellent qualité . S'i faut trouver quelque chose , je pense qu'il faudrait avoir la possibilité d'avoir de cuire des oeufs à la coque au petit déjeuner . A part cela ce séjour fut parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même, et les commentaires nous aident à nous améliorer constamment.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Superbe séjour dans cet hôtel. L'accueil est top, la déco contemporaine et chaleureuse, idéalement situé pour le marché de Noël. La chambre est sobre et colorée à la fois. La literie est de très bonne qualité. Très bonne insonorisation de la chambre, grande baignoire, chauffage au sol, télé 3D. Petite bouteille d'eau et paquet de bonbons de bienvenue. Chambre très très propre ainsi que les sanitaires. Le petit déjeuner est très bon. Les employés très souriants. Le + les oranges fraîchement pressées.... hummmmmmmm. Je recommande les yeux fermés ! Le top du top !

Astuce pour la chambre : La chambre 152 est très très très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de retranscrire votre ressenti quant à votre séjour à l'Ibis Styles de Montbéliard.
Nous sommes flattés de recevoir tant de compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de notre équipe.

A très bientôt.

Très sincérement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel... J'y ai très bien dormi. La literie est top. La chambre est spacieuse, la déco est soignée, petite attention quand vous entrez dans votre chambre une petite bouteille d'eau avec un paquet de bonbon. Ça fait toujours plaisir.

Nous avons été très bien accueilli et très bien renseigné (restaurant et parking).

La salle de sport est sympa il y a juste ce qu'il faut.

Pour le petit déjeuner tout y est, petit déjeuner continental. Tout le monde y trouvera son bonheur (sauf si voulez des oeufs brouillés).

Je ne peux que vous conseillez cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de toutes vos remarques.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, et que le concept de notre hôtel ai été à votre goût.
Nous apportons une attention particulière au bien être de nos clients, afin que les souvenirs restent.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

Dans cette attente, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Vous connaissez Ibis Styles Montbeliard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Montbeliard

Adresse : 21 Avenue des Allies, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montbeliard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Montbeliard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.