“Très bon compromis prix - confort - design” 5 5 étoiles

Ibis Styles Montbeliard
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue des Allies, 25200 Montbéliard, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Montbéliard
Dardilly, France
“Très bon compromis prix - confort - design”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les Ibis styles rajeunissent un peu la marque Ibis et conviennent bien à une clientèle professionnelle recherchant un minimum de confort. L'hôtel est bien placé, la chambre confortable (259) quoique un peu petite notamment pour l'espace de travail, la literie est effectivement excellente. La salle du petit deJ est très sympa avec un look seventies et un choix diversifié pour un déjeuner continental. Les réserves : une bouilloire dans la chambre serait un plus / un restaurant dans l'hôtel serait très appréciable (la remise de 15% au Marco Polo est certes attractive mais le restau doit vraiment améliorer sa qualité de service)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GM8187, Responsable réception de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire et vous en remercions.

Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur , afin d'offir une qualité de service à la hauteur des attentes des clients en concodance avec notre marque.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez utilisé l'offre avec le restaurateur "le Marco Polo" mais regrettons que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, aussi je vais leur faire par de vos remarques dès ce jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Très sincèrement,

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Régulièrement en déplacement dans la région je reviens toujours à cette adresse. Bien situé, accueil toujours souriant et pro. Chambre et literie moderne et très agréable. On entends tous de même les voisins de temps en temps. Privilégié les chambre côté cours pour plus de tranquillité, les chambres côté rue sont trop bruyante du fait de la circulation. Salle fitness : 3 appareil + un sauna. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Parking conseillé.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre coté cours.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, ainsi que pour la confiance que vous nous accordez.

A très bientôt, pour un prochain séjour Montbéliardais.

Très sincérement,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel tout neuf très bien situé au centre ville de Montbéliard avec parking juste en dessous de l'hôtel;
Chambres correctes avec salle de bains bien faite.
Un grand plus: salle de fitness pour se dégourdir les jambes après un long trajet en voiture.
Personnel très sympa.
Seul problème pour les fumeurs: impossibilité d'ouvrir la fenêtre pour en fumer une. Mais de toute façon c'est un hôtel non fumeurs et c'est très bien comme ça.
Avec le séjour à l'hôtel on a la possibilité de manger au restaurant Marco Polo avec une réduction de 15%, appréciable.

Exactement ce qu'on attend d'un Ibis Styles.

Astuce pour la chambre : La chambre 206 est une chambre pour les personnes à mobilité réduite mais du coup bien plus grande q...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.
Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur de nous-même, afin d'offir une qualité de service à la hauteur des attentes des clients.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez utilisé le fitness pour vous dégourdir. La prochaine fois, n'hésitez pas à utiliser le sauna afin de vous détendre !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Très sincèrement,
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

En voilà une adresse qu'elle est bonne. Etablissement récent, grande chambre moderne avec douche, espace bar et pdj bien cool, personnel souriant, parking public sous l'hôtel...je ne connaissais pas, je reviendrais certainement.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients, et recevoir de tel commentaire en est la récompense.

A très bientôt dans notre établissement,
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pourquoi "joyeusement" ? les couleurs de la décoration ! Si vous aimez les couleurs ternes, grises, tristes, cafardeuses et déprimantes, n'allez pas dans cet hôtel ! Car ici : clarté, lumière, couleurs acidulées et enfantines, ameublement et décoration tout en courbes douces,couleurs des peintures et sols façon année 70 Pop. En plus le personnel semble bien "subir" l'influence de cette atmosphère joyeuse : leur dress code de couleurs s'accompagne avantageusement de sourires et d'amabilités.On peut rajouter l'insonorisation parfaite contre les bruits de l'extérieur (l'hôtel ne peut évidemment pas être critiqué concernant la goujaterie, pour ne pas dire la bêtise de ceux qui claquent les portes à toute heure du jour et de la nuit...) , et l'emplacement très centralisé,à deux pas du centre ville et de la gare. Dans le positif viennent s'additionner la propreté, le ménage, les petites intentions sympathiques. Ne pas oublier le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre): sous forme de buffet ; boissons froides et chaudes, viennoiseries diverses et variés, fruits, céréales, du salé pour compléter, bref bien complet. Un check in et un check out efficaces et rapides complètent le positif. Je cherche les éléments négatifs... et je ne les trouve pas ! Un 3 étoiles mérité.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher client,

Quel "joyeux" commentaire ! Nous sommes comblés d'apprendre que notre décoration vous ai plu, tout comme l'ensemble des points que vous avez mentionné.
Nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Cette dernière prend plaisir à satisfaire les clients et à leur apporter gaîété et sympathie au quotidien. Nous sommes touchés que vous l'ayez ressenti lors de votre passage dans notre établissement.

Nous serions honoré de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez recevoir, nos salutations les plus sincères.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel au calme propre et neuf. Acceuil chaleureux. Les sanitaires sont neufs et le petit dej très correct. Le restaurant proposé est bien également. J y retournerai lors de mon prochain passage à Montbéliard.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations,

Vous connaissez Ibis Styles Montbeliard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Montbeliard

Adresse: 21 Avenue des Allies, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montbeliard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Montbeliard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.