“Sympa, buffet à volonté et rapport qualité-prix intétessant” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 59 restaurants à Montbéliard
Cuisines : asiatique
Le Cannet, France
“Sympa, buffet à volonté et rapport qualité-prix intétessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Avec ma compagne, nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était très bien (nous ne sommes pas des connaisseurs), le principe buffet à volonté est très intéressant et le menu unique pour le buffet à 17,50€ (le soir et à 12,50€ le midi) est plutôt intéressant.
Les enfants pourront aussi trouver leur compte, avec le menu Buffet à 10,50€.
Dans le buffet, il y a de la nourriture asiatique en tout genre : sushi, maki, rouleau de printemps, canard laqué, toutes les fritures classiques asiatiques, des wok et des glaces et des fruits en désert.

Moment très sympa. Je ne sais pas si nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
Strasbourg
“Rien à dire, très sympas, très correct pour le prix.....................”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai mangé seul dans ce restaurant un soir de semaine et ce fut une très bonne surprise.

Le restaurant est spacieux, propre l'accueil est correct et la patronne m'a proposé un saké avant de partir....
Comme dans tous les restaurant chinois, c'est 2 énormes buffets et un WOK avec des cuisses de grenouilles, ce qui est assez rare pour le souligné.......
Le tout était frais, bon et de bonne qualité, du coup j'ai mangé 2 entrées, 2 plats et une petite glace, le tout accompagné de 2 bières chinoises, le tout pour 24.50 € ( 17.5 € le repas - car c'est le soir ) et 3.50 € par bière. J'allais oublié le saké.

Bref un moment agréable.......j'y retournerai, surtout que l'hôtel IBIS d'à côté vous propose une entrée et un plat pour 17€ et pour info c'est du surgelé pas terrible...........

A vous de voir..................

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sale et pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ce qui m a interpelé aussitôt , c est l impropreté des lieux . La poussière est reine à chaque recoin
Ensuite la nourriture est d une médiocrité incroyable . Insipide , aqueuse ... ca doit tourner sec les micro - ondes en cuisine . J ignore comment on peut apprécier une telle malbouffe industrielle . Mais bon c est vrai que ce n est pas cher et quasiment à volonté . Ces seuls critères doivent sans doute suffire à satisfaire un certain type de clientèle .

Champlitte
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Bonne cuisine, restaurant très sympathique, service parfait et les serveuses font bien leur métier !
Bon rapport qualité prix avec un buffet avec ce qu'il faut a manger dedans !
A recommander sans modération !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Quantité ou qualité?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'aime beaucoup la gastronomie asiatique ce qui m'a amené à pousser les portes de ce restaurant.
Le restaurant est très grand, bien décoré et propre.
Les serveurs sont globalement présentables et polis.
Les buffets sont souvent réapprovisionnés et il y a un choix plutôt correct.
Cependant la nourriture est grasse du fait d'une préparation rapide de gros volumes et à la chaîne.
Il est évident que pour une quantité aussi importante il y ait des produits surgelés.
Pour les fans de gastronomie chinoise : à éviter (comme beaucoup de "à volonté") car il y a mieux en terme de cuisine et de goût.
Pour les fans de cette formule "à volonté" : vous serez satisfaits car il y a un choix intéressant et la nourriture reste malgré tout correcte.
Prix équivalent à ce qui se fait en région parisienne.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le palais de Montbeliard ont aussi consulté

Audincourt, Doubs

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Le palais de Montbeliard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le palais de Montbeliard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.