“Copieux et pas cher !” 4 5 étoiles

Classé n° 36 sur 59 restaurants à Montbéliard
Auxonne, France
“Copieux et pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bonne qualite des crêpes croustillantes et tres copieuses !
Rapport qualite/prix imbattable par rapport aux autres creperies que j'ai pu visiter : menu enfant 5 euros copieux et formule à 9.90 € pour les adultes avec choix de 3 ingrédients pour la garniture parmis une liste suffisante.
Accueil sympathique service rapide.

Recommandé par 42 %
Belfort, France
“Très bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Beaucoup de choix, autant pour le salé que pour le sucré.
Les parts sont copieuses et les prix raisonnables.
Le restaurant n'est pas idéalement placé (le long de la route) mais la salle est plutôt sympatique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montbéliard, France
“La Qualité Baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce restaurant comme tous ceux que je fréquentais régulierement depuis des années à montbéliard à suivi le mouvement de réduction de la qualité comme la célebre pizzeria à deux pas. L'ambiance n'est plus la même, on a l'impression de déranger, on a plus envie de rester longtemps pourtant la nourriture n'est pas mauvaise, malgré que ce ne soit pas bio. Le probleme est que je prenais presque toujours la même crepe en dessert et il y a quelques mois j'ai vu que pour le même prix on a maintenant deux fois moins de garniture... L'autre probleme est que les serveuses changent souvent et semblent ne faire que le minimum. Les tables sont un peu trop petites pour certaines, il suffit qu'il y ait un groupe qui parle fort pour qu'on ne puisse plus s'entendre et les chaines sont des chaines de jardin en plastique pas très confortables. Un restaurant qui pourrait être nettement plus agréable sans de gros changements, malheureusement le seul changement relativement récent est la peinture qui a été refaite vers le bar qui ne fait pas plus chaleureux mais brut, inadapté au style et à la décoration maritime.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dasle, Franche-Comte, France
“Mangez sucré”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les crêpes salées de ce restau ne m'ont guère plu, trop bourratives et pas d'explosion de saveurs non plus. Par contre leurs crêpes sucrées : une tuerie ! La confiture de myrtille est excellente et leur compote de pomme aussi. Je conseille donc cette crêperie pour aller se faire un petit goûter gourmand plutôt qu'un dîner.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montbéliard, France
“Une créperie, pas vraiment bretonne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

La crêperie les Azilés est située sur une voie de contournement du centre ville de Montbéliard., il faut descendre quelques marches pour accéder à la salle de restauration, nous choisissons une table près d'une petite fenêtre au raz du trottoir. La salle est sympa, le service souriant et rapide. Nous choisissons la galette complète standard. Elle est bonne, très onctueuse et bien remplie, mais la galette de sarazin n'a pas la couleur foncée des galette bretonne, peut être un mélange. A part cette petite remarque sans conséquence sur notre satisfaction, le reste du dîner s'est bien passé, et la note pas salée du tout.
vous pouvez y aller pour manger une crêpe si vous en avez envie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Alizes ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Creperie Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.