“tres bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Balcon du Prince

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbéliard
Le Balcon du Prince
Le Balcon du Prince a été ajouté à vos Favoris
21, place Saint Martin, 25200 Montbéliard, France   |
Pierrelatte, France
“tres bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonjour

Nous avons passé un très agréable séjour chez Claudie et Michel
Ce sont des gens très sympathiques et a l écoute
Il y a deux magnifiques chambres et les petits déjeuners sont copieux avec d excelentes confitures maison

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claudie G, Propriétaire de Le Balcon du Prince, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous vous remercions pour vos compliments tant sur les chambres que sur les petits-déjeuners. Nous avons toujours plaisir à offrir de beaux plateaux de petits-déjeuners selon les goûts de chacun. Le terroir de la région est riche, nous tenons à en faire profiter nos hôtes. Peut-être à bientôt. Avec nos meilleurs souvenirs et une bonne continuation dans vos projets. Claudie et Michel

Voyage solo

Vous connaissez Le Balcon du Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Balcon du Prince

Adresse: 21, place Saint Martin, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Montbéliard
Deux chambres dans une ambiance feutrée au 3ème étage d'un ancien hôtel particulier édifié à la fin du XVIè s, élégante demeure Renaissance, en plein coeur historique de Montbéliard. Vous plongerez dans l'histoire de cette demeure remarquable et logerez peut-être dans une chambre occupée jadis, par le prince Léopold-Fréderic. Situation exceptionnelle en plein centre de la ville, à deux pas de la rue piétonne, des commerces, des restaurants, cinéma, théâtre, château de Wurtemberg, musées. a 5mn des usines Peugeot, 10 mn du musée Peugeot ou Japy. A 5mn de l'Erovéloroute Nantes-Budapest et du port de plaisance et en décembre en plein coeur du marché de Noël. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balcon du Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.