“Moyen” 3 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Montbéliard, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'y ai mangé en famille une fois en 2011. Les plats n'ont rien d'exceptionnel. Par contre l'assiette est copieuse. Le prix également. Très agréable sur la terrasse en été qui est très spacieuse. Donc mitigée, l'endroit me plaît énormément sur le site du près la rose mais la carte n'est pas très recherchée par rapport à l'addition. En fait, on paye plus pour le charme, le confort de l'endroit que pour ce qu'on y mange. Mon avis ne tient compte que de moi évidemment.

Visité en février 2013

Le Cannet, France
29 avis sur les attractions
“Moment de détente et de dépaysement au milieu d'une ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Avec les enfants, seul ou en couple, ce parc est vraiment très sympa pour se changer les idées le temps d'une après-midi. Il y a plein de verdure, de l'eau tout autour du parc, des jeux pour enfants, un petit restaurant pour boire un café et des sculptures intéressantes.
J'y retourne de temps en temps, c'est toujours sympa, même l'hiver.

Visité en janvier 2014
Clermont-Ferrand, France
“je ne l'ai pas vraiment visité”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je suis passé mais comme j'étais pressée je n'ai pas eu le temps d'en profiter, c'est dommage car ça promettait d'être interessant

Visité en juillet 2013
Fournets-Luisans, France
6 avis sur les attractions
“Que c'est passionnant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un endroit incontournable sur Montbéliard pour les grands et les petits curieux. Nous avons fait l'exposition temporaire sur les araignées : passionnant !! Idem pour l’ile aux trésors et le vélo. Nos 2 filles de 7 et 4 ans ont passé plus de 2h dans le pavillon en posant plein de questions !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pavillon des Sciences ont aussi consulté

Vous connaissez Pavillon des Sciences ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon des Sciences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.