“Meilleur Sushi entre Belfort et Montbéliard” 4 5 étoiles

Sakura
37, rue Clemenceau, 25200 Montbéliard, France
Classé n° 13 sur 62 Restaurants à Montbéliard
Belfort, France
“Meilleur Sushi entre Belfort et Montbéliard”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pas gâtés dans la région niveau cuisine japonaise c'est le seul qui apport un minimum de finesse à sa cuisine. Des prix classiques, un cadre mignon et un accueil sympathique. C'est une bonne adresse !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mâcon, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Franchement j'ai mangé de meilleurs sushis ! Ils sont bons mais sans plus. Nous sommes arrivés à 4 Samedi 14 Décembre à 19h45 pour manger, et là.... la catastrophe !!!!! Prise de commande à 20h05, premier plat (nems) arrivés à 20h35, mon mari à été servit à 20h45 il a mangé seul son repas, car moi et les enfants n'étions pas servit. Son riz était froid, le poulet était noir avec des bouts de peau... les nems franchement pas fameux, même les suzi wan sont meilleurs..... (ok nous sommes dans un jap, mais s'ils ne maîtrisent pas, ils ne font pas !) bref, nous avons tous mangés en décales ! SUPER !!!! Le seul problème c'est qu'ils sont débordés. Pas assez de monde en cuisine certainement et pas assez de serveurs ! Ils passent leur temps à gérer les commandes. Le maître sushi fait le sur place et à emporter, il n'abonde pas. C'est la cata. Y allez si vous avez le temps !!!! Bon point par contre, les toilettes sont très propres et zen.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montbéliard, France
“les seuls bon suschis de montbeliard”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

commande a apporter sans defauts, trés bon en qualité, bien acceuillis
livraison possible mais pas tres loin de montbeliard, je suis a 15km donc pas possible pour moi
on en profite pour faire un tour.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BESANCON
“TRES BONS SUSHIS ET BON ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis allée à plusieurs reprises commander des sushis à emporter. Jamais de mauvaises surprises que ce soit au niveau qualité, rapidité de préparation ou accueil. Je suis allée manger un soir avec les enfants. Nous avons été trés bien accueillis. Nous avons encore trés bien mangé et oh, surprise pour MONTBELIARD, même les clients arrivant un peu tard ont été accueillis avec le sourire...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Sakura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.