“Nous sommes des habitués” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 65 Restaurants à Montbéliard
Cuisines : Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
“Nous sommes des habitués”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Habitués oui mais principalement des plats à emporter. Depuis 1an et demi, nous commandons régulièrement (2x par mois) chez Sakura sushi. Nous ne pretendons rien au sujet de ce restaurant mais notre assidiuté doit bien attester d'une certaine de leurs qualités malgré les rares commandes comportant erreur ou retard.
Bonne adresse.

Visité en février 2014

“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

A la recherche d'un restaurant japonais sur Belfort, nous nous sommes dirigés vers ce lieu qui est un peu unique en terme de possibilités. Bonne surprise car le restaurant est accueillant et bien tenu. La carte permet de satisfaire les amateurs de sushi ou maki, avec quelques recettes créatives. Venus en soirée, le service a été rapide et souriant. Nous avons pu découvrir des desserts japonais typiques après des explications de notre serveuse. Une adresse à recommander pour les amateurs. Un bémol à préciser cependant : la musique d'ambiance est trop forte et proche de la musique dans un ascenseur.

Montbéliard, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pas mal mais déjà vu mieux. Un peu cher je trouve par rapport à la qualité qui est proposée.
Accueil sympathique.

Visité en septembre 2013
Picardie
“Ne paye pas de mine, mais en fait très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Restaurant un peu à l'écart des rues les plus passantes à pied ou en voiture. Il mérite néanmoins un détour, car la nourriture est bonne, l'accueil sympathique, la salle finalement agréable bien qu'un peu austère.
Cela fait également partie des bons plans pour trouver au dernier moment un bon petit dîner à emporter et manger chez soi.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montbéliard, France
“il ne faut pas etre pressé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

il ne faut pas etre presse pour manger sur place car il n'y qu'un serveur.
Les sushis sont tres bons
Les commandes à emporter sont une bonne idee car toujours à l'heure et toujours tres bon
Sympatique

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Sakura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.